Commentaires sur le test : Tous analo !
- 3 081 réponses
- 198 participants
- 356 565 vues
- 193 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
GB_Paris
BLLFO
Mauvaise pioche
VinW
Après, le son était ok mais un peu "quelconque". Pas mauvais, mais pas "Wao" non plus. Pour le coup, pour rester dans la même catégorie de prix/ nombre de voix, je préfère le Tetra. Même si j'ai bien aimé le filtre LP du Minilogue.
Après ça les touches ne m'ont pas plu, comme sur l'Odyssey. Par contre j'aime bien la qualité de fabrication, le design et la petite taille
Donc globalement sympa et probablement une super machine pour sketcher des sons rapidement et/ou pour le Live.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
THOMAS charette
noiZe
[ Dernière édition du message le 06/08/2016 à 00:38:00 ]
synthwalker
mathlesubber
c'est clair que si on compte faire un Live qu'avec un Minilogue, ça risque d'être limité.
Mais sa sonorité singulière s'intègre bien avec les vieux analos. Ca tranche...Il y aura toujours mieux ou plus, faut savoir faire avec ce que l'on a.
Il a le mérite d'exister, et il est accessible. Pas de mauvais synthés ou autres instruments, juste parfois un manque d'inspiration.
Sonic Youth a joué sur des guitares vraiment pourries, les amplis tout défoncés et à fond, pourtant ils ont marqué l'histoire de la musique.
Einstürzende Neubauten jouait avec des perceuses, on a pas tous envie d'un Jupiter 8.
VinW
Or je suis sur qu'il y a moyen de sortir des sons super originaux, avec un timbre propre à la machine.
Mais pour ça il faut mettre le mode "comparaison avec ce que je connais" en Off
[ Dernière édition du message le 06/08/2016 à 10:30:02 ]
noiZe
Bonnes références, Mathlesubber.
- < Liste des sujets
- Charte