Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Tous analo !

  • 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 352 841 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2711

Noize apprécie le noise ?!?

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées

 

2712
x
Hors sujet :
en Belgique, on dira plutôt la noise mais on va dire que mon pseudo n'est pas tombé par hasard :-D
2713
x
Hors sujet :
Finalement vaut mieux que tu t'achètes une perceuse si j'ai bien compris... :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2714
j'ai enfin eu l'occasion de le testé , de mes propres oreilles , alors oui il est sympatoche , mais pas de quoi fouetter un chat non plus , sans effets derrière pour chauffer un peu le biniou , je reste un peu sur ma faim ,l'écran qui indique les ondes en live c'est sympa malgré ses dimensions ! ils pouvaient pour peu de pésétas en plus en prévoir un plus grand ? mais faut être réaliste et avouer que pour le tarif c'est bien servis , faut pas s'attendre au caractéristiques d'un synthé de 3000 boules , je suis partisan de ce type d'instrument ,vu le prix tout le monde ou presque peu ce faire plaisir et s'adonner à sa passion et ca c'est le plus important , j'ai connu l'époque du DX7 qui me bouffé plus de 2 salaires ! ont vie une époque formidable sur ce point ! moi perso j’attends de voir le projet de Behringer se réalisé , avant de dépensé mes roros , je crains une attente encore longue ;)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

2715
Citation :
moi perso j’attends


C'est ça qui est bien, on attends toujours de voir le truc suivant et comme toutes les marques le font ce truc suivant, ben, en l' attendant on dépense pas nos roros...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

2716
Citation de mystyx :
x
Hors sujet :
Finalement vaut mieux que tu t'achètes une perceuse si j'ai bien compris... :-D

C'est déjà fait et j'ai déjà mis des fourchettes et des trombonnes à papier dans mes cordes de guitare et basse aussi.:-p
J'ai pas la place pour le piano à queue, sinon je tenterais bien aussi les vibros. :oops:
2717
Et puis maintenant on fait des perceuses sans fil ca change tout on peut faire de l indus et de la musique concrete partout!
Thom'
2718
Oui, des perceuses HF

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2719
Bosh et korg preparent deja une app ios compatible audiobus
Thom'
2720

Je n'ai pas craqué au niveau  sonore et aussi les touches;

Pour moi c'est soit rack ou desktop ou vraies touches mais pas de mini touches, pas plus de ms20 et karp ... snif ...

une vielle et alors ...??