Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Tous analo !

• 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 356 513 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
3021
x
Hors sujet :
Est-ce qu'Anvers c'est le bon endroit ?
:fleche:
3022
Bon, concernant le Minilogue, depuis les mises à jour et les vidéos de Adam Borseti il semble y avoir un certain consensus de "ça defonce" non? :-D
3023
x
Hors sujet :
A Antwerpen il y a la Wild Jo de De Koninck mais je veux pas d'un pareil volatile sur mon futur synthé, je voudrais pas "confusioner":

1897000.jpg

Citation :
"ça defonce"

C'est pour ça que le temps que tient une mousse sur une Gueuze je me suis posé la question mais en fin de compte je préfère faire vivre un "petit artisan"...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 05/06/2017 à 18:14:12 ]

3024
jamais eu le temps de calculer le temps que tiens la mousse sur une Gueuze moi, je fini le verre avant :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

3025
x
Hors sujet :
<3 gueuze <3
3026
x
Hors sujet :

Citation :
jamais eu le temps de calculer

C'est que tu n'en bois qu'une, la première c'est pour la soif, la deuxième pour le gout et les arômes, la troisième c'est pour le plaisir et c'est celle là qui te permet de voir la durée de vie d'une mousse...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 05/06/2017 à 19:28:45 ]

3027
x
Hors sujet :
même au bout de dix , mais la je ne sais plus compter sérieusement la durée de vie de la mousse icon_facepalm.gif

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

[ Dernière édition du message le 05/06/2017 à 20:22:45 ]

3028

transmission-soundcloud

3029
x
Hors sujet :
Je fais un HS mais je ne sais pas à quel endroit poster ou si ça a déjà été évoqué ailleurs : j'ai trouvé sur internet des rumeurs sur un nouvel analo polyphonique que Korg dévoilerait au NAMM (a priori un 8 voix qui s'appellerait PolyCre8. Qqun en a-t-il entendu parler ?

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

3030
x
Hors sujet :
Des rumeurs circulent en effet en ce sens, il y a quelques traces de ci de là sur AF...

transmission-soundcloud