Sujet de la discussionPosté le 14/01/2016 à 16:39:05Commentaires sur le test : Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !
A Antwerpen il y a la Wild Jo de De Koninck mais je veux pas d'un pareil volatile sur mon futur synthé, je voudrais pas "confusioner":
Citation :
"ça defonce"
C'est pour ça que le temps que tient une mousse sur une Gueuze je me suis posé la question mais en fin de compte je préfère faire vivre un "petit artisan"...
C'est que tu n'en bois qu'une, la première c'est pour la soif, la deuxième pour le gout et les arômes, la troisième c'est pour le plaisir et c'est celle là qui te permet de voir la durée de vie d'une mousse...
Je fais un HS mais je ne sais pas à quel endroit poster ou si ça a déjà été évoqué ailleurs : j'ai trouvé sur internet des rumeurs sur un nouvel analo polyphonique que Korg dévoilerait au NAMM (a priori un 8 voix qui s'appellerait PolyCre8. Qqun en a-t-il entendu parler ?