Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Tous analo !

  • 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 355 028 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
3011
@ Push: tu en penses quoi du sequencer???

Que préjugez vous de la durée dans le temps du Mini/Mono-logue, le plastic m'a l'air moins "vieillissable" que pour un DW 8000 ou SH101 par ex...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

3012

Ah ben c'est sur qu'avec leur manie d'enlever tout ce qui pollue, les plastiques sont moins bons icon_redface2.gif

Sans déconner je vois pas pourquoi les matériaux de base s'useraient trop vite, à mon avis y'a pas vriament de différence, si ce n'est que les nouveau plastique jaunissent pas dans le temps... Par contre je pense que les touches du clavier sont pas les plus solides même si elles demeurent tout à fait convenables. Pour le reste je le trouve plus robuste d'aspect que pas mal de matos sortis récemment...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3013
x
Hors sujet :
Pour le reste je le trouve plus robuste d'aspect que pas mal de matos sortis récemment...


Peut être mais quand je vois la finition à la jonction avec la plaque métallique, aux alentours du clavier et la sorte de vague que font les touches j'ai une légère appréhension niveau d'une torsion possible, sinon oui il me semble de "qualité" par rapport à d'autres "usteyes on boket tchinisses" du même acabit...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

3014
Citation :
les nouveau plastique jaunissent pas dans le temps.

nouveau ou ancien, lorsque le clavier est posé toute la journée sous une fenêtre en plein soleil, ça devient jaune ...
pour certains, ça donne un charme vintage old school un clavier jaune, un peu comme les claviers Hammond des 70s
3015
Citation de erewhon :
@ Push: tu en penses quoi du sequencer???


Peu d'intérêt tant que Korg ne fait pas un màj permettant de le transposer en temps réel.
3016
Citation :
tant que Korg ne fait pas un màj


Merci. J'ai pas l'impression que ce soit dans les cartons, depuis le temps qu'elle est réclamée et que rien n'est annoncé en ce sens, je reste donc à priori sur l'idée d'un Modor NF1m (rien à voir, on est d'accord)...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

3017
x
Hors sujet :
patriote en plus...
3018
x
Hors sujet :
Citation :
patriote en plus...


En tant que Belge c'est patriote en moins...
Si on devait mettre un drapeau sur le synthé on serrait bien em... avec le régionalisme, le fédéralisme, le nationalisme, le surréalisme, le royalisme, le "ratachisme", le tout à la Belge, le truc qui irait bien c'est l’étiquette de la "Brugse Zot":

Brugse-Zot-Blonde.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 05/06/2017 à 13:49:55 ]

3019
x
Hors sujet :
ca, ca va relancer les debats sur l'union jack des modal et la tour eiffel des arturia :mdr:
Thom'
3020
x
Hors sujet :
Surtout que Modor, c'est à Anvers... enfin à Antwerpen, en bon flamand... pas comme Liège, hein :-D