Sujet de la discussionPosté le 14/01/2016 à 16:39:05Commentaires sur le test : Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !
ba moi j'ai été le re-tester et je vois pas ce que vous foutez avec vos enveloppes ou bien le potard qui inverse la gestion des voie, mais en configuration poly classique, si je plaque un accord de 4 notes avec long release, je relache et je joue de nouvelle note, j'ai un comportement de vol de voie classique...
apres s'il s'agit d'un truc plus aléatoire, j'ai pas essayé sur la durée.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
2936Posté le 16/12/2016 à 19:28:57
Ben là, je suis en mode poly avec un long realease, si je joue 2 notes l'une après l'autre, le comportement est normal 6 fois sur 10, et de temps en temps paf, une coupre nette.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Push-Pull
20246
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2937Posté le 17/12/2016 à 13:46:25
Voilà, c'est exactement ce que j'ai constaté.
Citation de Tsaddeous :
Doit y avoir une astuce, parce qu'il y en a qui n'ont pas ce problème
Pas d'arpèges avec des loooonngs release, facile !
Citation :
Apres avoir vu ces videos, je me dis que c'est quand meme un super joujou ce Minilogue
Il est !
Et je suis repassé dans le commerce où je l'ai essayé l'autre jour, et pas de version de soft affichée.
De toute façon si il faut courir après des updates pour un truc aussi con et basique que ça, perso ça me saoule et je passe mon tour. J'attendrai le Maxilogue avec ses touches normales et ses huit voix de polyphonie.