Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Mono/Poly
Photos
1/558
Korg Mono/Poly

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg

Sujet 50euros sur une brocante !

  • 267 réponses
  • 51 participants
  • 22 729 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion 50euros sur une brocante !
Salut
J'en ai vu un à 50 euros sur une brocante tout à l'heure, j'hésite à retourner le prendre... Le probleme c'est qu'il n'a pas de MIDI, ça va etre chiant... Vous pensez que je dois le prendre quand meme ?
Afficher le sujet de la discussion
141
J'ai lu toute cette histoire. J'ai même sorti la boîte de kleenex. :((( J'me suis dit "Pôv Dom", que c'est triste pour lui: avoir des boutons à 22 ans et pas pouvoir y trifouiller... :ptdr:

Bon anni, Dom ! :bise:

C'est une fin heureuse. :pleure:



Tu vas t'éclater tellement que tu ne voudras plus t'en séparer. :bravo2:

Hors sujet : Oui, donne nous le nom et l'adresse de ton excellent réparateur sympa.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

142
Merci pour mon anniversaire. :)

Je crois que j'ai compris comment tout ça fonctionne, c'est super simple en fait. (du moins pour la petite partie qui est activée) Mon petit frère de dix ans commence déjà aussi à comprendre, il s'éclate à faire des bruits bizarres avec, et sait même déjà comment modéliser de genials chants d'oiseaux, des sonneries de téléphones, des alarmes de voiture...
Maintenant on s'attaque à recréer les sons de vieux jeux vidéos. :lol:
Là je ne pense plus du tout le revendre. Si un jour j'achete un KS5, je trouverai un autre moyen de le financer que de vendre mon MonoPoly.

Si sa place dans ma chambre reste à trouver, sa place dans mes prochaines réalisations est déjà toute faite. :)


Citation : Si tu es motivé il y a sur internet les schémas de la midification de la bête.


Ouh ça m'interresse ça ! Par contre, j'espere qu'il ne faut pas modifier définitivement son hardware... Je préfèrerai réaliser une interface qui se branche entre le periphérique MIDI et le M/P.

Citation : tu pourrai nous filer l'ardresse / contact de ton réparateur, il a l'air sympa et compétent ?


Ben je vais lui demander s'il est d'accord pour que je donne ses coordonnées.


Je regrette que les convertisseurs MIDI-CV soient si couteux ou si difficiles à fabriquer... En attendant, je pense que pour les basses je vais le sampler sur mon ProteusX, ce sera moins fun mais tand pis.


Hors sujet :

Citation : (très joli, ton film!! Très, très joli!)


merci :)

143

Citation : En attendant, je pense que pour les basses je vais le sampler sur mon ProteusX, ce sera moins fun mais tand pis.



non ! pour les basses, il faut une basse + ampli + doigts !! :fache2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

144
C'est pas pour les basses le bassiste c'est pour deboucher les bieres une fois le groupe splité
Uniformite culturelle = manipulation des masses
145
:ptdr:

en tous cas, Dj Dom, merci pour ce magnifique feuilleton de l'été, le meilleur depuis des années sur AF :bravo:
146
Ouaih, je suis sûr qu'un réalisateur va bientot chercher à m'acheter les droits pour en faire un film :D:


Pour les coordonnées du réparateur, voilà :

A.R.M
18 Grande rue
60800 Ormoy Villers
Tel: 03 44 59 34 88
mail: emmleroy[AT]aol.com

Son nom complet c'est Emmanuel Leroy. Un homme très sympa et qui fait du bon boulot donc n'hésitez pas à faire appel à lui en cas de panne de votre matos ! ;)
147
Dom, modifie ton message au niveau de l'e mail en virant l'arobase ou en mettant des espaces, sinon ton ami va se faire méchamment spammer
148
Oups oui
149
Ca y'est il fonctionne entierement !!!! :aime:
J'avais commandé le CI mais lorsque je l'ai essayé il ne fonctionnait pas... Je l'ai donc renvoyé et j'en ai reçu un autre ce matin ! Et ça marche !!!
Il ne me reste plus qu'à nettoyer les potars et les contacts du clavier. Je suis content, j'entend enfin ce qu'il a dans le ventre. :)

Encore merci à Emmanuel Leroy. :bravo:
150
T'as plus qu'à nous pondre un morceau avec, mon gars!


:bravo:

Mais, tu restes un enc*** quand même

:boire: :mrg:

Bon, tu nous fait écouter ça quand?