Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Ms-10
Photos
1/630
Korg Ms-10

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série MS

Sujet Prix de l'occase ... n'importe quoi

  • 286 réponses
  • 47 participants
  • 37 338 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Prix de l'occase ... n'importe quoi

mort de rire

 

un Ms 10 a 800 voir 1000 Euros

n'importe quoi .................

 

Afficher le sujet de la discussion
141
push pull ... je dis depuis le début de ce post ce que je disais il y a un an.
à l'époque les mecs étaient déjà choqués par des annonces trop chères. et j'expliquais que non et que par exemple perso le prix que j'étais prêt à le vendre était particulièrement plus haut que le marché soit 1000€ et que chacun avait le droit de proposer ce qu'il voulait. j'ai conscience que c'est démesuré par rapport aux annonces de l'époque mais ça illustrait le prix auquel j'étais prêt à m'en séparer c'est à dire ce que ça m'aurait coûté de ne plus l'avoir à dispo (et je précise que je ne l'ai pas mis en vente :) )

@David Hach ok faudra que j'essaye le ms20 avant alors. parceque je pensais pouvoir y retrouver le MS10 en n'utilisant qu'un filtre et qu'un vco. :??:

[ Dernière édition du message le 27/11/2011 à 12:32:49 ]

142
Arf... Près de 72h de post non-stop... Vous faites jamais de zic?
Un MS-10 c'est juste pour en parler ou pour en faire?
:mdr:
143
Chaussette: ok, vu comme ça. Pis non, tu n'auras pas un MS10 en utilisant la moitié d'un MS20.
ArcEnCiel: on est là juste pour en parler. Tu voudrais faire quoi d'autre avec ce truc ?
144
@Pousse-Tire
Citation :
Tu voudrais faire quoi d'autre avec ce truc ?

Avec le sujet ou un MS-10?:lol:

Pour ce sujet:
Chacun campe sur ses positions. Il y a des moments où l'on vous sent tendus.
Les réquisitoires sur les prix exorbitants abondent et chacun remet en question le sujet de la spéculation à sa sauce.
Ici on s'insurge que les vendeurs fixent les prix, et là d'autres sur les acheteurs qui font les jeux du marché.
Ca me rappel de vagues questions économiques...
Alors, si la question est la remise en cause d'un modèle qui intrinsèquement induit ces dérives, oué je suis de la partie.
Cela dit, si il ne s'agit que d'un inventaire des réclamations où 1 thread sur 5 se ressemble, je ne suis pas très intéressé..

Ma question, Pousse-Tire, était à base de: "ceux qui en parlent le plus qui en mange le moins".
Allez, les condos dérivent! il ne faut pas laisser mourir le ms10 parce qu'on en parle plus que l'on en fait!

Je voudrais quoi comme autre truc dans la section "n'importe quoi"...
Et si on faisait un voyage groupé AF en Ukraine pour irradier nos MS10 à Tchernobyl?

Bon j'éspère que tu as compris que tout n'est pas du 1er degré.
Bonne Zic!

[ Dernière édition du message le 27/11/2011 à 16:21:28 ]

145
voilà ma setup pour concert demain :) quand j'ai découvert que le sherman s'accouple si parfaitement avec le MS10 j'ai collé des bandes velcro et ça fait un look buchla d'enfer :D

http://30.media.tumblr.com/tumblr_lvc0uogxmh1r7prbho1_500.jpg
146
Citation :
ça fait un look buchla d'enfer :D

C'est clair que ça a de la gueule en plus d'envoyer du bois ! Bon concert !

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

147
thx ;)
148

Haha, ouais j'ai pas mal utilisé le couple ms 10 et sherman aussi. J'adore.

149
Whaaa Ca a l'air trop bon!!:D
150
Il y a un qui se cache dans ce meuble ...:volatil:
http://www.whitwell.ndo.co.uk/musicthing/images/korgs2.jpg
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.)