Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Ms-10
Photos
1/641
Korg Ms-10

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série MS

Sujet Prix de l'occase ... n'importe quoi

  • 286 réponses
  • 47 participants
  • 37 444 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Prix de l'occase ... n'importe quoi

mort de rire

 

un Ms 10 a 800 voir 1000 Euros

n'importe quoi .................

 

Afficher le sujet de la discussion
161
162
+ 10 Push... juste pour relancer, personnellement je ne l'échangerais pas contre mon minibrute tout neuf :non:
163
Des gens le vendent ce prix là, d'autres l'achètent ce prix là... La seule aberration c'est de vouloir en acheter un 500 euros.
164
Mais oui, + 1 push.

The end.
165
soit il faut se demander pourquoi on est pret à acheter à ce prix

soit savoir pourquoi on refuse de rentrer dans la spirale

soit se demander pourquoi les fabriquants ne prennent plus la peine de fabriquer des instruments de la trempe de ceux pour lesquels nous debattons sur ce forum


>>>>LE FRIC
166
Et toi, si tu voulais te séparer du tien, tu le vendrais plutôt 500 ou 900 ? "Et bien 500 bien sur" :)
167
Moi je m en séparerais pas à 500 euros si j en avais un : pour acheter quoi avec ? en revanche, je ne paierais pas non plus 900 euros pour en acheter un d'occase je ne suis pas assez bon en maintenance et ai trop d'autres imperatifs moins à la mode et moins couteux: j'opterais pour des alternatives comme le minibrute meme si il est different, ou le dark energy, Ils ont un autre caractere, mais on peut quand meme faire de la musique avec le coté semi modulaire, et c'est pas du vsti.
Avec la difference de prix, on peut trouver d'autres vieilles machines de caractere : un Korg M500 par exemple...Mais chacun ses obligations et ses besoins. La bonne nouvelle c'est qu il ya des alternatives, qui permettent de patienter en faisant de la musique.
Mais ça ne veut pas dire que le MS10 ne vaut pas sa cote, c'est une question d epriorité de chacun face à son budget, et à la raréfaction de machines qui sont de plus en plus connues et reconnues par rapport au nombre d'acheteurs potentiel. Donc si vous n'en avez pas un besoin absolu et que c'est trop cher, prenez autre chose ! si c'est un besoin absolu, ben cassez la tirelire !

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

168
j'ai un juno 106 que j'ai acheté 300€, j'ai fait refaire toutes les 6 voix + d'autres trucs par Jl Dieirstein pour environ 3 ou 400€....

et tu crois que je le vends 1000€ pour autant?

non je le vends 700€, ca vous depasse les analonarqueurs?

franchement
169
Une annonce à 200 euros sur le bon coin, sans arnaque...le gars l avait récupéré dans une ecole; je lui dis qu'il est un peu sous la cote et lui en propose 300, il accepte, 30 minutes plus tard il le vends a 500 euros juste avant que j ai le temps d'arriver a l autre bout de paris; Moralité ça m apprendra a etre honnete !! ( J'espere qu il est plein de composants pourris haha) Cela veux dire qu'avec de la patience on peut trouver des affaires ... de temps en temps...

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

170
Citation de Jx30510 :
un juno 106 que j'ai acheté 300€, j'ai fait refaire toutes les 6 voix + d'autres trucs par Jl Dieirstein pour environ 3 ou 400€.
non je le vends 700€

Donc dans les environ 6 ou 700, quoi... :-D