Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Ms-10
Photos
1/641
Korg Ms-10

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série MS

Sujet Prix de l'occase ... n'importe quoi

  • 286 réponses
  • 47 participants
  • 37 441 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Prix de l'occase ... n'importe quoi

mort de rire

 

un Ms 10 a 800 voir 1000 Euros

n'importe quoi .................

 

Afficher le sujet de la discussion
151
Il y en a même 2 :bravo:
152
OUahhh la photo !!!
Bellissimo Studiodragon
153
Pour ce qui râle sur la cote du MS10

ecoutez le numéro 23 entièrement fait avec celui ci et courez vite réserver le votre

lol

https://soundcloud.com/anafrog
154
x
Hors sujet :
le son est sympa à 2:30 mais .. arg je kiffe pas du tout le mix :S le kick mérite vraiment un coup bas assez violent à 50Hz (à 5:17 le kick est très bien par exemple :D un peu tight mais mieux que sur l'ensemble du morceau ! ) et on se rend compte aussi que le MS10 est un synthé qui doit s'accorder ;)
155
Rôôo Push comme tu balance! ;)

Citation :
Contrairement à mon habitude, il m'est arrivé récemment d'acheter un truc un peu trop cher, mais j'assume complètement: je le voulais, point. Et je vais pas râler comme quoi c'est dégueulasse, ces Jupiter sont trop chers, etc.

                 

156

 

Message de modération :

 

1/ Le titre "n'importe quoi" c'est vraiment n'importe quoi, donc il a été remplacé.

2/ Vos derniers messages sont vraiment n'importe quoi, donc ils ont été supprimés

 

Merci de rester désormais dans le sujet, à savoir le prix dans les petites annonces du MS-10. Plus de jupiter, plus de muffins et plus de teletubbies merci.

 

 

 

 

 

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 17/01/2012 à 18:10:40 ]

157
Et voilà où on en est depuis le début du topic (28/11/2010), où, je le rappelle, on riait haut et fort pour une annonce à 800€: Les spéculateurs pourris le proposent désormais la tête haute à 900, voire 950.
Bravo l'argus AF!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 24/10/2012 à 12:44:35 ]

158
Ouais, et moi qui en cherche un à 500€ je peux attendre longtemps (Space écho) 'ongtemps, 'gtemps, 'temps, 'emps, 'mps, 'ps, ss, ssss, sssss...:|
159
La question, ce n'est pas de lire le prix des annonces, c'est de savoir si ils se vendent effectivement à ce prix.
160
Malheureusement, je pense que oui, et c'est une aberration.