le son est sympa à 2:30 mais .. arg je kiffe pas du tout le mix :S le kick mérite vraiment un coup bas assez violent à 50Hz (à 5:17 le kick est très bien par exemple :D un peu tight mais mieux que sur l'ensemble du morceau ! ) et on se rend compte aussi que le MS10 est un synthé qui doit s'accorder
Contrairement à mon habitude, il m'est arrivé récemment d'acheter un truc un peu trop cher, mais j'assume complètement: je le voulais, point. Et je vais pas râler comme quoi c'est dégueulasse, ces Jupiter sont trop chers, etc.
1/ Le titre "n'importe quoi" c'est vraiment n'importe quoi, donc il a été remplacé.
2/ Vos derniers messages sont vraiment n'importe quoi, donc ils ont été supprimés
Merci de rester désormais dans le sujet, à savoir le prix dans les petites annonces du MS-10. Plus de jupiter, plus de muffins et plus de teletubbies merci.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 17/01/2012 à 18:10:40 ]
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
157Posté le 24/10/2012 à 12:42:24
Et voilà où on en est depuis le début du topic (28/11/2010), où, je le rappelle, on riait haut et fort pour une annonce à 800€: Les spéculateurs pourris le proposent désormais la tête haute à 900, voire 950.
Bravo l'argus AF!