Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Ms-10
Photos
1/641
Korg Ms-10

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série MS

Sujet Prix de l'occase ... n'importe quoi

  • 286 réponses
  • 47 participants
  • 37 440 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Prix de l'occase ... n'importe quoi

mort de rire

 

un Ms 10 a 800 voir 1000 Euros

n'importe quoi .................

 

Afficher le sujet de la discussion
131
Citation :
paradies: "on vient pas sur AF pour rencontrer des "truands"


Non, parce que AudioFanzine est un site excellent et gratuit dédié aux instruments de musique ...
Sinon, il faut changer le nom pour Mafiozine ...


je plussoie, et c'est bien pour ça qu'on veut pas que ça change !
Citation :
le fil de discussion "n'importe quoi" tourne en boucle, il est temps de conclure.


Le MS-10, c'est cher.



THE END.


Effectivement boucle et mordage de queue, et en relisant la première page finallement tout est résumé donc je suis pour...

THE END

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

[ Dernière édition du message le 26/11/2011 à 02:34:26 ]

132
Oui, on a tellement fait le tour que des avis ont changé !

Chaussette il y a pile une année:
Citation :
est-ce que vous êtes prêt à vendre votre MS10 pour 800€.
pour l'instant moi je le garde parce que pour faire ce son...je saurais pas comment faire autrement.
mais si un mec débarque avec ...1000 là je réfléchis. je me fiche de combien ça vaut, c'est le prix auquel je suis ok pour m'en séparer.

Et maintenant il est très énervé parce que des gars seraient peut-être prêts à mettre ce prix.

C'est-y pabo la vie ?
133
Bon allez puisque c'est comme ça je vend mon ms10 1500 euros :mdr:

Non je rigole détendez vous c'est une blague je le garde.
Ont seraient bien capable de me l'acheter.:mdr:
134
Citation :
Bon allez puisque c'est comme ça je vend mon ms10 1500 euros

he ouais, c est con no??
plus on en parle et plus les prix montent!!! ca devrait vous faire penser a beaucoup d autres choses qui font l actualité!!!!malheureusement le fonctionnement c est ca.
Modjjo


135
Moi j'échange mon mien contre un Jupiter 8 Wouarf :mdr:!!!
136

Citation de : Push-Pull

Oui, on a tellement fait le tour que des avis ont changé !

Chaussette il y a pile une année:
Citation :
est-ce que vous êtes prêt à vendre votre MS10 pour 800€.
pour l'instant moi je le garde parce que pour faire ce son...je saurais pas comment faire autrement.
mais si un mec débarque avec ...1000 là je réfléchis. je me fiche de combien ça vaut, c'est le prix auquel je suis ok pour m'en séparer.

Et maintenant il est très énervé parce que des gars seraient peut-être prêts à mettre ce prix.

C'est-y pabo la vie ?

 

Push pull : fail.

137
:) oui j'ai vraiment pas changé d'avis.
j'ai un petit concert lundi et c'est le ms10 qui est de sortie (que lui !)
et j'adore ce truc je peux même renforcer cet avis. j'ai essayé avec le dotcom histoire d'avoir plus de possibilité mais le son du ms10 est vraiment tellement typé !
en fait je pige un peu l'engouement de ce truc désolé hein c'est pas pour en ajouter mais.
les moog sont très bien mais j'arrive à m'approcher du son (approcher) avec des modules dotcoms. on peut avoir la même "famille" de son. mais le ms10 franchement il est inimitable. faut que je poste une démo comparative pour illustrer le truc. pulse filtre50% reso 7 je vois pas comment sortir ce son qui grogne (voilà le bon terme) sans ce truc :oo:

à chaque fois que je me sers du ms10 je jure qu'il faut que je me trouve un ms20 (avant que la cote ne grimpe trop encore une fois :D)

[ Dernière édition du message le 27/11/2011 à 03:42:45 ]

138
C'est vrai que c'est chère mais c'est un bon investissement ( pour le son ) mais aussi financièrement car quand tu décide de le vendre tu ne perd rien ( voir tu gagne un peu ).
J'ai jamais perdu une tune sur l'achat/vente de mes analos, ce qui n'est pas le cas sur le reste du matos.

Et je suis d'accord le filtre n'a pas d'équivalent, mon MS10 est le plus vieux synthé de mon studio, j'arriverai jamais à le vendre car il me manquerai à coups sûr.

Au futur acheteur, n’hésitez pas à en acheter un vous ne le regretterez pas
139
Citation :
quand tu décide de le vendre tu ne perd rien ( voir tu gagne un peu )

La messe est dite.....

x
Hors sujet :
Le Comte, pourquoi fail ? Je trouvais juste qu'il avait tourné sa veste... :noidea:
Bah bref on s'en fout...
140
Citation :
à chaque fois que je me sers du ms10 je jure qu'il faut que je me trouve un ms20 (avant que la cote ne grimpe trop encore une fois :D)


le ms 20 est un excellent compagnon au ms 10 car ils sont assez différents.

Le ms10 est plus direct, brut, il prend au tripes, il chante sans qu'on lui demande rien,
il a du punch. Il est très à l'aise dans les basses et les leads.

Le ms20 et plus complexe, cérébral, torturé, plus mou aussi. Mieux si on veut aller un peu plus loin dans la recherche sonore.