Souffle Enorme Mini Ms20
- 1 145 réponses
- 114 participants
- 127 263 vues
- 106 followers
Prody
Salut à tous,
je confirme il y a bien un problème sur le M20 Mini (sur une série ou sur tous ?). Je viens de recevoir le mien ce matin, il repart immédiatement au magasin. Le souffle recouvre absolument tout, que se soit via la prise casque ou la sortie ligne. Pour tout dire quand vous sélectionnez le bruit blanc sur l'un des oscillos vous ne voyez même pas la différence avec et sans !!!...
J'adore KORG, et tous les produits que j'ai acheté jusqu'ici chez eux sont tout simplement excellents.
Donc très mauvaise surprise, j'espère qu'il vont corriger çà rapidement car franchement ce Mini MS20 dans l'idée çà le faisait bien (quitte à ce qu'il monte le prix, la qualité est indispensable sur un analo).
Et pour info, inutile de comparer avec l'ancien MS20 en comparaison le souffle est inexistant c'est vous dire....
Jx3
et moi et moi et moi et moi... blah blah bli, bla bla bla.
vous êtes marrants
Anonyme
Merci de vos conseils.
milohm
Anonyme
rank-xerox
Nô more comment
Infracid
juste un petit mot pour dire que j'ai le mien depuis le 20 mai (donc serie 1 j'imagine) et je n'est aucun souci de souffle....si ca peut rassurer les future acheteur...
Infracid
http://www.soundcloud.com/infracid
geronimo33
Infracid
salut
alors oui j'ai du souffle mais rien d'anormal sur un synthé analogique d'ancienne génération (car oui le schéma de fabrication est le même que l'ancien pour ce nouveau ms-20 c'est a dire un montage en discret). pour vous rassurez regardez le souffle au PFL de votre table lorsque le filtre (cut off) est a 0 puis montez le (cut off) en gardant l’œil sur le PFL. pour ma part le souffle seul ne fait même pas monter mon PFL d'une seul led, pour dire a qu'elle point il n'est pas fort...
pour conclure je pense que beaucoup de gens se sont inquiété car c’était leur premier synthé analogique a l'ancienne (et oui les prophet 08, little phatty, mopho, studio electronics...ne compte pas).
conclusion numéro 2 il y a des gens qui cherche des plugin pour donné se fameux souffle sur leur logicielle tout froid....
car oui le souffle c'est la vie
Infracid
http://www.soundcloud.com/infracid
anarz119
je pense que beaucoup de gens se sont inquiété car c’était leur premier synthé analogique a l'ancienne (et oui les prophet 08, little phatty, mopho, studio electronics...ne compte pas).
D'accord pour le Mopho, équipé de DCO, mais pour ma part j'ai donc un peu de souffle (qui ne s'entend plus quand un bon gros patch est lancé) mais la vidéo comparant l'Arturia Minbrute au MS-20 est très concluante... Pas du tout de souffle sur une simple sawtooth sur l'Arturia, un peu de souffle sur le MS-20... Est-ce donc du au fait que le MS-20 est construit avec "montage en discret" et si oui, quel avantage à avoir un montage en discret par rapport à un Minibrute qui est il me semble 100% analo tout comme le MS-20-mini...?
"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte