Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Prologue-8
Photos
1/201
Korg Prologue-8

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série Prologue

Prix public : 1 499 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Plus haut l’analo !

  • 1 820 réponses
  • 137 participants
  • 162 533 vues
  • 142 followers
1 Commentaires sur le test : Plus haut l’analo !
Plus haut l’analo !
Présentée au NAMM 2018, la série Prologue constitue le nouveau fleuron de la marque en matière de synthés analogiques polyphoniques, avec des fonctionnalités évolutives additionnelles. Nous en avons testé un en avant-première…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1431
Désolé de te dire ça, mais vraisemblablement tu n’a rien compris au problème de tunning rencontré par les utilisateurs.

Cela n’a rien avoir avec le fait de faire monter en température le synthé, ni d’utiliser la fonction tunning. C’est un bug que ce correctif viens justement régler et qui était présent de manière aléatoire sur certaine voix et uniquement pour les touche mi, fa, fa#

 

 

1432
ha ok c'est parceque le probleme ne m'est pas arrivé sur ce synthé, mais oui j'ai deja eu le probleme avec un d e e p m i n d 12 et ça m'avait tellement deg et je l'ai pas gardé à cause de ça...

[ Dernière édition du message le 14/12/2018 à 20:11:07 ]

1433
1434
ça devient intéressant tout ça ! :bravo:

https://tonyplayback.bandcamp.com

 

1435

https://tonyplayback.bandcamp.com

 

1436
x
Hors sujet :
Citation de mixa30 :
ha ok c'est parceque le probleme ne m'est pas arrivé sur ce synthé, mais oui j'ai deja eu le probleme avec un d e e p m i n d 12 et ça m'avait tellement deg et je l'ai pas gardé à cause de ça...

Peux-tu développer ?
Tu sembles être le seul concernant le DM12.
As tu bien fais la procédure d'accordage des voix qui est d'une extrême efficacité ?

[ Dernière édition du message le 29/12/2018 à 08:53:21 ]

1437
x
Hors sujet :
debut de HS...

1438
x
Hors sujet :
Rectifié
1439
La version 16 voix a encore un peu baissé il est à 1468 euros, ça devient intéressant, presque 400 euros de plus pour toucher un Rev2.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

1440
Citation :
La version 16 voix a encore un peu baissé il est à 1468 euros, ça devient intéressant, presque 400 euros de plus pour toucher un Rev2.

Oui et 1100 pour la version 8 voix... Et avec les soldes qui arrivent je ne pense pas que cela va remonter a moins d’arrêter net les ventes.
La monté du REV2 m'a freiné personnellement dans l'idée de l'acheter.
Je trouve que c'est vraiment étrange cette marge qu'ont les vendeurs sur les instruments de musiques alors que dans le jeux vidéos il n'y en a aucune ? Pourquoi ne pas vendre au prix réel dès le début ? Un peu comme le MODX qui pour une fois est vendu au juste prix dès la mise en vente.