Sujet de la discussionPosté le 18/01/2018 à 09:07:55Commentaires sur le test : Plus haut l’analo !
Présentée au NAMM 2018, la série Prologue constitue le nouveau fleuron de la marque en matière de synthés analogiques polyphoniques, avec des fonctionnalités évolutives additionnelles. Nous en avons testé un en avant-première…
[ Dernière édition du message le 13/12/2018 à 09:55:50 ]
pico
5689
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1424Posté le 13/12/2018 à 13:02:59
x
Hors sujet :
Citation :
En effet, ni analo non plus...
Peut être que le Pro2 n'est pas 100% analogique mais le résultat obtenu "pour moi" est très proche voir impossible à différencier et surtout les possibilités de programmations sont beaucoup plus vaste que le prologue, après un couple prologue+pro2 serait bien cool je pense...
2018.12.14
Updates - prologue System Updater v1.30 is now available! Tuning stability fix and improved performance. Free custom oscillator available and third-party content featured!
Dans le classement des ventes de synthés thotho les prologues sont loiiiiiiiiiiiin du top 10....37eme pour le 16, 77eme pour le 8 .
Je pense que ce probleme de stabilité associé à une concurrence rude leur a fait mal sur ce synthé. Peut etre aussi un manque d’originalité apres les succes du mini et monologue?
en tant que possesseur actuellement d'un prologue 16, et ancien propriétaire d'un monologue et d'un minilogue, ça n'a ABSOLUMENT rien à voir !!! c'est pas 4 minilogues montés ensemble ou 16 prologues, c'est autre chose, c'est le prologue quoi !
Egalement ancien propriétaire d'une petite liste d'autres synthés, (m o o g s u b 3 7, dsi rev2, matrixbrute) en comparaison et perso je trouve que le prologue a un son ENORME, le filtre est excellent. Tant pis pour ceux qui sont passé à coté, si korg n'en produit bientôt plus il deviendra collector, car pour moi il a de la personnalité.... et r.a.s coté désaccord une fois à la bonne temp, au pire on réaccorde avec la combinaison shift/exit. Au dessus ya certainement le dsi pro 6 mais c'est 2 fois le prix...