Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Prologue-8
Photos
1/203
Korg Prologue-8

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série Prologue

Prix public : 1 499 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Plus haut l’analo !

  • 1 820 réponses
  • 137 participants
  • 164 765 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Plus haut l’analo !
Plus haut l’analo !
Présentée au NAMM 2018, la série Prologue constitue le nouveau fleuron de la marque en matière de synthés analogiques polyphoniques, avec des fonctionnalités évolutives additionnelles. Nous en avons testé un en avant-première…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
931
Le JU-6 c'est mon bébé à moi :aime:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

932
933
Bon OK il est bi-timbral, mais c'est quand-même pas une révolution.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

934
n'empêche, on commence à se dire que ce n'est pas si courant un synthé autant apprécier avant écoute et autant déprécier après les démos / essais ... :-D
935
Citation :
ce n'est pas si courant un synthé autant apprécier avant écoute et autant déprécier après les démos / essais ...


C'est la marque d'une légende...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

936
Le prologue une " légende " ? Chapeau à toi si l'avenir te donne raison...:bravo:
je reste kéblo sur le River ...icon_facepalm.gif
bon l'analog 4 mkII a l'air sympa, ne nous mentons pas, ou pour encore descendre d'un cran, le digitone peut être...mais ça donne un peu l'impression des soirées où t'as compris que t'avais aucune chance avec la bonasse, mais qu'en plus sa copine bien plus humble ne veux pas de toi non plus et à 5h du mat' , le gros thon du fond de la salle paraît un peu moins moche...

ça va se finir en P.O. 20 cette histoire ...:oops:
et puis j'ai mon JX 8p qu'on m'a donné et que je n'ai pas pris le temps d'essayer à sa juste valeure :8O:

[ Dernière édition du message le 10/04/2018 à 23:42:50 ]

937
Je cours pas après les légendes, j'en suis une, une légende sans texte explicatif, c.à.d rien de légendaire...
De toute façon je préfère le numérique...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

938
Cette dernière vidéo est déjà plus intéressante...je vais finir par l'apprécier ce Prologue...
Les basses n'ont par l'air d'être son truc, mais les aigus sont plaisants à l'oreille ;
939
Citation :
pour encore descendre d'un cran, le digitone peut être.


Arrêtez d'écrire bourré.
940
Ca ne veut pas dire que la machine est mauvaise, juste qu'il n'y a peut être pas la richesse sonore d'un A4 mkII quoi.
Un cran en dessous de Kurt Kobain, c'est bien au dessus de 90% des rockeurs.