Sujet de la discussionPosté le 18/01/2018 à 09:07:55Commentaires sur le test : Plus haut l’analo !
Présentée au NAMM 2018, la série Prologue constitue le nouveau fleuron de la marque en matière de synthés analogiques polyphoniques, avec des fonctionnalités évolutives additionnelles. Nous en avons testé un en avant-première…
Le prologue une " légende " ? Chapeau à toi si l'avenir te donne raison...
je reste kéblo sur le River ...
bon l'analog 4 mkII a l'air sympa, ne nous mentons pas, ou pour encore descendre d'un cran, le digitone peut être...mais ça donne un peu l'impression des soirées où t'as compris que t'avais aucune chance avec la bonasse, mais qu'en plus sa copine bien plus humble ne veux pas de toi non plus et à 5h du mat' , le gros thon du fond de la salle paraît un peu moins moche...
ça va se finir en P.O. 20 cette histoire ...
et puis j'ai mon JX 8p qu'on m'a donné et que je n'ai pas pris le temps d'essayer à sa juste valeure
[ Dernière édition du message le 10/04/2018 à 23:42:50 ]
erewhon
18226
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
937Posté le 11/04/2018 à 00:05:42
Je cours pas après les légendes, j'en suis une, une légende sans texte explicatif, c.à.d rien de légendaire...
De toute façon je préfère le numérique...
Cette dernière vidéo est déjà plus intéressante...je vais finir par l'apprécier ce Prologue...
Les basses n'ont par l'air d'être son truc, mais les aigus sont plaisants à l'oreille ;
Ca ne veut pas dire que la machine est mauvaise, juste qu'il n'y a peut être pas la richesse sonore d'un A4 mkII quoi.
Un cran en dessous de Kurt Kobain, c'est bien au dessus de 90% des rockeurs.