Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Prologue-8
Photos
1/203
Korg Prologue-8

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série Prologue

Prix public : 1 499 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Plus haut l’analo !

  • 1 820 réponses
  • 137 participants
  • 163 569 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Plus haut l’analo !
Plus haut l’analo !
Présentée au NAMM 2018, la série Prologue constitue le nouveau fleuron de la marque en matière de synthés analogiques polyphoniques, avec des fonctionnalités évolutives additionnelles. Nous en avons testé un en avant-première…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1411
Oui, comme sur un JP-8, un OB-Xa, un Chroma, un Synthex, en somme, les effets en moins ! ;)
Plus sérieusement, le Prologue a des fonctions split/layer complètes et en plus une fonction crossfade...
1412
Citation :
mais il est bridé.


Attention hein c'est pas parce qu'il vient du pays du soleil levant qu'il faut le bouder :-D

:bave:

:facepalm:

Ok je :fleche:
1413
Citation :
Attention hein c'est pas parce qu'il vient du pays du soleil levant qu'il faut le bouder :-D
:mdr:

Par contre avec la baisse des prix il devient un peu plus tentant quand même, mais la concurrence est rude, le Peak à bien baissé lui aussi dans les 1119€ euros pour le moins cher, mais je fais une fixation sur le pro2 en ce moment, pourquoi il ne baisse pas plus celui-là ! Grrrrrr
1414
Ça fait des années que j'entends parler du pro2 et entre le test de synthwalker et les divers témoignages qu'on peut recueillir de ci de là, çà m'a tout l'air d'être un best-seller ...
Quand j'ai essayé le prologue 16 en magasin je l'ai trouvé vraiment bien malgré le manque de modulations.
1415
Pour moi, le son du Pro2, c'est pas le meilleur en analogique...loin derrière les Moog mono recents et pour le côté digital, un Blofeld sonne mieux...
1416
Oui mais en polyanalo contemporain?

1417
Yo Coyote, t'es devenu modo ? :-D

De quoi ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1418

Citation de : coyote14

Oui mais en polyanalo contemporain?

C'est pas un poly le Pro2, non? icon_neutral.gif

1419
Ben après c'est une question de budget !
Le Pro 2 au-dessus du Moog Voyager et à côté l'OB-6 avec en-dessous le River :bravo:
Pas de problème, je signe !
Après, pour mon budget : Un Moog Little Phatty stage 2, un Korg Prologue 16 et petit DSI Tetra
:aime:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

1420
Le Pro2 n'est pas poly, il est para.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.