Sujet de la discussionPosté le 18/01/2018 à 09:07:55Commentaires sur le test : Plus haut l’analo !
Présentée au NAMM 2018, la série Prologue constitue le nouveau fleuron de la marque en matière de synthés analogiques polyphoniques, avec des fonctionnalités évolutives additionnelles. Nous en avons testé un en avant-première…
Oui, comme sur un JP-8, un OB-Xa, un Chroma, un Synthex, en somme, les effets en moins !
Plus sérieusement, le Prologue a des fonctions split/layer complètes et en plus une fonction crossfade...
Attention hein c'est pas parce qu'il vient du pays du soleil levant qu'il faut le bouder
Par contre avec la baisse des prix il devient un peu plus tentant quand même, mais la concurrence est rude, le Peak à bien baissé lui aussi dans les 1119€ euros pour le moins cher, mais je fais une fixation sur le pro2 en ce moment, pourquoi il ne baisse pas plus celui-là ! Grrrrrr
Ça fait des années que j'entends parler du pro2 et entre le test de synthwalker et les divers témoignages qu'on peut recueillir de ci de là, çà m'a tout l'air d'être un best-seller ...
Quand j'ai essayé le prologue 16 en magasin je l'ai trouvé vraiment bien malgré le manque de modulations.
Ben après c'est une question de budget !
Le Pro 2 au-dessus du Moog Voyager et à côté l'OB-6 avec en-dessous le River
Pas de problème, je signe !
Après, pour mon budget : Un Moog Little Phatty stage 2, un Korg Prologue 16 et petit DSI Tetra