Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Prologue-8
Photos
1/204
Korg Prologue-8

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série Prologue

Prix public : 1 499 € TTC
9/10

Commentaires sur le test : Plus haut l’analo !

• 1 820 réponses
  • 137 participants
  • 166 188 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Plus haut l’analo !
Plus haut l’analo !
Présentée au NAMM 2018, la série Prologue constitue le nouveau fleuron de la marque en matière de synthés analogiques polyphoniques, avec des fonctionnalités évolutives additionnelles. Nous en avons testé un en avant-première…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1531
Ce qui est étrange, c'est qu'un mag comme ça ait laissé un synthé neuf en panne en expo... Mais c'est vrai que le Prologue ne s'ouvre pas avec 8 vis comme un Sequential pour vérifier les connecteurs ! J'avais tenté d'ouvrir celui du test et j'avais renoncé tellement ça semblait alambiqué...
1532
Des fois dans les mas ils ne verifient pas...les mises a jour ne sont pas faites..etc.
Ils ont tellement a faire qu’ils maitrisent pas tout ca.
1533
Oui mais quand quelqu'un leur dit "les DO de votre bouzin à 1.700 balles ne marchent pas", ils devraient réagir... Ou alors les gens ne disent rien, ou ne jouent pas les touches...
1534
Les gens lancent un arpeggiateur et tournent le cutoff. Je le sais, je suis un gens. :oops2:
1535
J’allais le dire:
Certains bricolent 2/3 trucs, achetent et ne jouent meme pas.:-D
Ici il y a des pros des analos (dans le sens power user eclairés techniquement), dans les mags un peu moins en pratique.
Je me rappelle meme un jour a mon mag j’avais expliqué un peu a un gars ce qu’etait un kronos il etait perdu...completemernt a l’ouest.
Une fois parti le vendeur me dit que ce gars est juste le clavieriste d’un groupe (conu mais j’aviais pas fait gaffe) qui avait vendu plus d’un million de cd aux states:-D:-D.
Va comprendre Charles!

[ Dernière édition du message le 05/01/2019 à 19:20:45 ]

1536
Normal d'être à l'Ouest quand tu vends des CD aux States.:facepalm:
1537
Citation de Traumax :
Les gens lancent un arpeggiateur et tournent le cutoff.

Et ? C'est pas comme ça que ça marche un synthé ? :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 05/01/2019 à 19:41:33 ]

1538
moi j'aurais capté direct, je ne sais jouer qu'un DO mdr
Thom'
1539
x
Hors sujet :
Citation de Synthwalker :
Oui mais quand quelqu'un leur dit "les DO de votre bouzin à 1.700 balles ne marchent pas", ils devraient réagir...

De toutes façon les dos ne servent à rien .... les raies, par contre ... :facepalm:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

1540
Non mais on imagine pas dans les mags (tres serieusement) le nombre de gens qui achetent des synthés et qui n’y pigent rien c’est dingo!:bravo:

[ Dernière édition du message le 05/01/2019 à 20:42:05 ]