Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Prologue-8
Photos
1/204
Korg Prologue-8

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série Prologue

Prix public : 1 499 € TTC
9/10

Commentaires sur le test : Plus haut l’analo !

• 1 820 réponses
  • 137 participants
  • 165 504 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Plus haut l’analo !
Plus haut l’analo !
Présentée au NAMM 2018, la série Prologue constitue le nouveau fleuron de la marque en matière de synthés analogiques polyphoniques, avec des fonctionnalités évolutives additionnelles. Nous en avons testé un en avant-première…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1481
Citation de mixa30 :
mais bon je viens de choquer la bourgoise encore la !

:bave: j'adore, tu me fais ma nouvelle année là :bravo:
:facepalm:
1482
Tu viens surtout de montrer que tu t'y connais beaucoup mieux en synthes qu'en gestion commerciale.
1483
Citation :
, les magasins vont finir par supprimer l'option remboursement sous 30 jours

En même temps on a déjà 14 jours de par la loi. Ça devrait suffire.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10485
1484
14 jours pour le net, mais pourquoi ils ne font pas ça pour les magasins en dur !?!
1485
Ben parce que dans un magasin tu peux essayer, voir la marchandise, demander au vendeur de déballer le synthé pour voir s'il fonctionne correctement et qu'il n'a pas de poc.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

1486
Certains magasins te prêtent même le synthé d'exposition pendant un mois chez toi et si tu te décides d'acheter, tu pars avec un neuf dans son carton (Star's Music à Toulouse)..

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

1487
Ouah ! Énorme !:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

1488
C'est vrai que les magasins physiques ont un désavantage désormais. D'ailleurs, quand je vais chez celui à côté de chez moi, souvent le vendeur me dit après l'essai de le commander sur leur site internet.:-D
1489
Citation de coyote14 :
C'est vrai que les magasins physiques ont un désavantage désormais. D'ailleurs, quand je vais chez celui à côté de chez moi, souvent le vendeur me dit après l'essai de le commander sur leur site internet.:-D

Tu vois c'est vraiment pas normal !

J'ai eu ça avec ma tv, le magasin ma dit "c'est mieux d'acheter la tv sur le site si jamais y a un problème"

[ Dernière édition du message le 02/01/2019 à 14:20:07 ]

1490
Vous avez vu le Prologue 8 à 1.098 € à présent ?

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.