Sujet de la discussionPosté le 18/01/2018 à 09:07:55Commentaires sur le test : Plus haut l’analo !
Présentée au NAMM 2018, la série Prologue constitue le nouveau fleuron de la marque en matière de synthés analogiques polyphoniques, avec des fonctionnalités évolutives additionnelles. Nous en avons testé un en avant-première…
Ben parce que dans un magasin tu peux essayer, voir la marchandise, demander au vendeur de déballer le synthé pour voir s'il fonctionne correctement et qu'il n'a pas de poc.
Certains magasins te prêtent même le synthé d'exposition pendant un mois chez toi et si tu te décides d'acheter, tu pars avec un neuf dans son carton (Star's Music à Toulouse)..
C'est vrai que les magasins physiques ont un désavantage désormais. D'ailleurs, quand je vais chez celui à côté de chez moi, souvent le vendeur me dit après l'essai de le commander sur leur site internet.
C'est vrai que les magasins physiques ont un désavantage désormais. D'ailleurs, quand je vais chez celui à côté de chez moi, souvent le vendeur me dit après l'essai de le commander sur leur site internet.
Tu vois c'est vraiment pas normal !
J'ai eu ça avec ma tv, le magasin ma dit "c'est mieux d'acheter la tv sur le site si jamais y a un problème"