Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Prologue-8
Photos
1/203
Korg Prologue-8

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série Prologue

Prix public : 1 499 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Plus haut l’analo !

  • 1 820 réponses
  • 137 participants
  • 165 093 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Plus haut l’analo !
Plus haut l’analo !
Présentée au NAMM 2018, la série Prologue constitue le nouveau fleuron de la marque en matière de synthés analogiques polyphoniques, avec des fonctionnalités évolutives additionnelles. Nous en avons testé un en avant-première…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1491
wouaw 1098€ c'est dingue, ça donne envie...
1492
Le 16 à 1458 € ; j'attends encore un peu :)

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

1493
C'est clair que vus tous les Prologues qui sont retournés en magasins suite aux problèmes de tuning, il risque fort d'y avoir une floppée de stock-B (essayés 2 heures puis renvoyés illico) en soldes... dans très peu de temps...;)
1494
Et ces problèmes de tuning sont résolus par le nouvel OS? Car si c est pour se faire refourguer un stock B a problèmes...

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

1495
Oui, plus de problème de tuning.

Là, on est en plein dans l'effet forum: le problème du début persistera définitivement même une fois réglé. Mais c'est bien fait pour eux, ils n'avaient qu'à sortir un synthé au point du premier coup. Que ça serve de leçon.
1496
Ils ont sorti une mise a jour officielle, certes tardive , mais qui est censée regler le probleme
Thom'
1497
Citation de coyote14 :
Oui,. Mais c'est bien fait pour eux, ils n'avaient qu'à sortir un synthé au point du premier coup. Que ça serve de leçon.


Si seulement ça pouvait servir de leçon y compris aux éditeurs de logiciels....
1498
Citation :
Là, on est en plein dans l'effet forum: le problème du début persistera définitivement même une fois réglé.

On avait déjà soulevé le problème concernant l'Award "valeur sûre" de SW qui ne pouvait rester en l'état tant que le problème de tuning était d'actualité: ça serait bien qu'il y ait une trace des remontées des pbs des AFien (et autres...) quelque part sur AF afin de les centraliser par produit. ça m'aurait bien servi quand j'ai dû renvoyer les deux miens. Et maintenant que le pb est réglé, c'est d'autant plus utile.

NB: Je ne dis pas ça comme une critique, c'est juste une proposition pour améliorer l'interaction sur le site. Je ne sais pas si ça serait gérable, mais c'est peut être à réfléchir.

Ensuite, Korg est loin d'être le premier à sortir un produit tout buggué, même s'il nous avait habitué à plus de sérieux par le passé (d'où les doutes justifiés de certains AFiens... et le flou actuel).
1499
Citation de coyote14 :
Mais c'est bien fait pour eux, ils n'avaient qu'à sortir un synthé au point du premier coup. Que ça serve de leçon.


Je ne suis pas sûr de bien comprendre ta leçon : puisque pour tout le monde, le Prologue est désormais le synthé qui a un problème de tuning, ça ne servait finalement à rien de s'embêter à le corriger puisque cette image lui collera à la peau jusqu'à la fin ?
1500
Citation de alex.d. :
Citation de coyote14 :
Mais c'est bien fait pour eux, ils n'avaient qu'à sortir un synthé au point du premier coup. Que ça serve de leçon.


Je ne suis pas sûr de bien comprendre ta leçon : puisque pour tout le monde, le Prologue est désormais le synthé qui a un problème de tuning, ça ne servait finalement à rien de s'embêter à le corriger puisque cette image lui collera à la peau jusqu'à la fin ?

Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir :-D