Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Prologue-8
Photos
1/203
Korg Prologue-8

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série Prologue

Prix public : 1 499 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Plus haut l’analo !

  • 1 820 réponses
  • 137 participants
  • 164 665 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Plus haut l’analo !
Plus haut l’analo !
Présentée au NAMM 2018, la série Prologue constitue le nouveau fleuron de la marque en matière de synthés analogiques polyphoniques, avec des fonctionnalités évolutives additionnelles. Nous en avons testé un en avant-première…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
751
Citation de erewhon :
Ce qui compte dans la reverb c'est pas la grosseur mais la longueur et la persistance de celle-ci selon cette longueur...:-Dicon_facepalm.gif

x
Hors sujet :
on dirait une dégustation de Bière... :-D

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

752
des infos sur la date de dispo de la bête ?

753
Citation de Elysian :
des infos sur la date de dispo de la bête ?



Les boutiques en ligne donnent une dispo au 30/03 si je dis pas de bêtises
754
En effet : premier arrivage fin mars pour ceux qui l'auront précommandé.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

755
Je me tâte sérieusement à preco le 16 icon_facepalm.gif merci synthwalker !
756
Zeid
757
Quelqu’un sait si le Prologue est accessible en démo sur Paris ? Ou c’était juste pour la tournée de Démo après le Namm ?

Je dois aller sur Paris la semaine prochaine et j’aimerai bien poser mes doigts et mes oreilles dessus pour savoir si je le pré commande :)
758
je me tate à vendre mon minilogue pour financer une partie du prologue, mais quand je vois tous les minilogue à vendre je me dis que ça risque d'être compliqué :|
759
La date de dispo a été repoussée visiblement
760
ça a l'air d'arriver début mai :8O: