Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Prologue-8
Photos
1/204
Korg Prologue-8

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série Prologue

Prix public : 1 499 € TTC
9/10

Commentaires sur le test : Plus haut l’analo !

• 1 820 réponses
  • 137 participants
  • 165 514 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Plus haut l’analo !
Plus haut l’analo !
Présentée au NAMM 2018, la série Prologue constitue le nouveau fleuron de la marque en matière de synthés analogiques polyphoniques, avec des fonctionnalités évolutives additionnelles. Nous en avons testé un en avant-première…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
761

Citation de : Hiyasta1

ça a l'air d'arriver début mai :8O:

Sûrement parce que le premier batch est déjà réservé... 

Ca va sûrement faire comme pour le minilogue... Pas de réel dispo avant quelques mois et des occaz plus chères que les neufs... 

[ Dernière édition du message le 02/03/2018 à 18:23:46 ]

762
Même pour le 16 ?
763
En ce qui me concerne, sur le site ou j ai commandé le 16, je n ai pas de nouvelles informations sur mon suivi de commande. Celle ci est toujours "en cours de traitement".
A la base le vendeur m avait parlé de disponibilité fin mars et je lui avais demandé de me l envoyer fin avril.
Affaire a suivre

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

764
Citation de pixie42 :
Il y a quand même un truc historique avec ce synthé : Jamais une machine a fait une telle unanimité au niveau du son chez les AFiens.
On a tous écouté les démos puis ramassé nos machoires. On dirait que pour une fois tout le monde est d'accord sur la qualité sonore et le timbre de l'instrument. D'ailleurs les débats du forum ne portent plus que sur des questions existentielles :
"la vie vaut elle la peine d'être vécue avec un seul LFO ?"
"4 ou 5 octaves, quand la fonction crée l'objet"
"peut on jouir d'une mise au format desktop sans être amputé des deux mains ?
"Sachant qu'un DX7 coutait 4 smic dans les années 80, et un Memorymoog une maison Pensez-vous qu'avec un Prologue et une machine à remonter le temps on peut tenter de refaire sa vie avec Kim Wilde ?"

Pour refaire ma vie avec Kim Wilde j'achete direct ce synthé...
765
Pour tout ce qui concerne Kim Wilde veuillez vous adresser à Laurent Voulzy, consultant officiel sur ce sujet. :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

766
767
Citation :
Jamais une machine a fait une telle unanimité au niveau du son chez les AFiens.

Je ne plussoie pas, il y a aussi Ze River :tourne:
768
Je dirai même que the river fait encore plus l'unanimite
769
Peut-être aussi parce que a priori moins de personnes se sentent concernées par The River. Autant le Prologue est abordable pour le commun des musiciens, autant The River est à mon avis un vœu pieux pour la plupart d'entre nous.
Disons que pour un synthé à 1500 €, en effet le Prologue est unique en son genre au niveau de l'unanimité :-D

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

770

Un futur Best sellers quoi...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde