Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Prologue-8
Photos
1/203
Korg Prologue-8

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série Prologue

Prix public : 1 499 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Plus haut l’analo !

  • 1 820 réponses
  • 137 participants
  • 163 561 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Plus haut l’analo !
Plus haut l’analo !
Présentée au NAMM 2018, la série Prologue constitue le nouveau fleuron de la marque en matière de synthés analogiques polyphoniques, avec des fonctionnalités évolutives additionnelles. Nous en avons testé un en avant-première…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
901
Citation :
c'est un Juno-60 qu'il te faut, rien d'autre


Diantre, quel extrémisme...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

902
x
Hors sujet :
Citation :
On lit souvent qu'il vaut mieux un bon analo qu'un vulgaire VA.
Perso j'aurais tendance à dire qu'il vaut mieux un bon VA qu'un analo moyen ! :D:
:bravo:

Les derniers VA boutique/System/Nord/ n'ont plus à rougir face à des néo Analo...
J'attends les annonces du Musikmesse pour voir si un Nord lead A2 ou 5 sort mais voilà mon prochain achat après un long test en boutique ou j'ai pris une claque niveau sonorité ce sera le parfait compagnon à mon nord lead 4, car ils ne feront pas doublon.
je voulais prendre le prologue mais les démos m'ont refroidi et aussi ma mauvaise expérience avec le minilogue, seul le monologue a trouvé sa place dans mon home studio pour faire quelques drums synthétiques/fx et bass/lead particulière un poil agressive.




903
Ha-Ah tout n'est pas toujours rose, Pico voit toujours rouge alors que d'autres c'est en noir et blanc ;):

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

904
Quand je parlais du côté claquant d'un analo, c'est à voir en regard des sons séquencés très rapides où il faut des enveloppes rapides en plus d'un son présent et organique : pour cela, le Juno-60 remplit parfaitement la mission, n'en déplaise à Elysian qui sort de chais pas où ;
905
x
Hors sujet :
erewhon >> Le son que je préfère dans la démo confirme le choix du monologue...:-D
906
907

Le kingkorg se défends pas si mal...
908
Citation :
Le kingkorg se défends pas si mal...


Un bon cru Korg des moments "contemporain", dommage qu'il n'existe pas en module...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

909
Le king c'est un super synthé... Il a un son de malade.
910
Citation de farkey :
@Lennon Mercury,
c'est un Juno-60 qu'il te faut, rien d'autre ;

Ah oui? Et pourquoi donc je te prie?

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.