Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Prologue-8
Photos
1/203
Korg Prologue-8

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série Prologue

Prix public : 1 499 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Plus haut l’analo !

  • 1 820 réponses
  • 137 participants
  • 163 533 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Plus haut l’analo !
Plus haut l’analo !
Présentée au NAMM 2018, la série Prologue constitue le nouveau fleuron de la marque en matière de synthés analogiques polyphoniques, avec des fonctionnalités évolutives additionnelles. Nous en avons testé un en avant-première…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
801
Plus précisément, tu peux router chacune des 2 couches (type on/off) vers chacun des 2 effets (MODULATION et DELAY/REVERB).
802
C'est le 8 qu'ils ont chez michenaud mais tjrs pas de date pour le 16 ?
803
Le 8 a 1299€ dans certains magasins, pour ceux que ça intéresse

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

804
Citation :
Le 8 a 1299€ dans certains magasins, pour ceux que ça intéresse

Ou j'ai vu chez audio solution, mais je ne connais pas ce magasin.
Citation :
C'est le 8 qu'ils ont chez michenaud mais tjrs pas de date pour le 16 ?

Je pense que la version 16 aura plus de succès j'ai l'impression, car pour 500 euros de plus l'investissement me parait plus intéressant, comme l'accès direct au parties Main/Sub sans passer par le menu.
805
Citation de pico :
j'ai vu chez audio solution, mais je ne connais pas ce magasin.

pour ma part je les trouve sérieux
car j'ai déjà fait par le passé deux "grosses" commandes chez eux
en VPC(car ils ne sont pas du tout dans ma région) et alors que je n'avais jamais eu besoin de faire appel à la garantie sur un matériel acheté par correspondance, il se trouve que c'est tombé sur eux!...et tout s'est déroulé avec le plus grand professionnalisme

par contre je ne m'explique pas les super prix qu'ils arrivent à avoir régulièrement.. :noidea:
(même par rapport aux "gros" magasins plus connus)


806
Boutique tres serieuse audio solutions tu peux commander les yeux fermés chez eux....
Thom'
807
Je confirme .
Quant aux remises, il suffit parfois juste de demander au vendeur ;)

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

808
Je confirme; aucun soucis avec ce magasin. Je ne comprends pas qu'on continue de creuser notre déficit commercial avec l'Allemagne en commandant chez Thotho quand il y a d'excellents sites comme AudioSolutions en France.
809
On peut egalement citer Sun Music et Music Matos, dont les vendeurs synthés sont réputés pour leur professionnalisme et leur amabilité.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 25/03/2018 à 20:08:13 ]

810
Quels sont les lâches cons cachés derrière leurs pseudos, qui mettent des -1 quand on parle de bons magasins français qu'il faudrait privilégier au Thotho germanique ?