Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Prologue-8
Photos
1/203
Korg Prologue-8

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série Prologue

Prix public : 1 499 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Plus haut l’analo !

  • 1 820 réponses
  • 137 participants
  • 163 567 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Plus haut l’analo !
Plus haut l’analo !
Présentée au NAMM 2018, la série Prologue constitue le nouveau fleuron de la marque en matière de synthés analogiques polyphoniques, avec des fonctionnalités évolutives additionnelles. Nous en avons testé un en avant-première…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
921
x
Hors sujet :
Citation de erewhon :
C'est vrai que ça porte à confusion ton post Ho'Dog, si on considère que cette "mixette" proposant une alim suffisante pour 3 Volcas et la table ainsi que des petites enceintes pour "chipotage impromptu" n'est au final pas si chère et si c'est là le sens de ton post alors je te rejoins HD...

voilà, t'as tout compris:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

922
Citation :
Le Genos n est-il pas un arrangeur, le successeur du Tyros?

Lu le site de Yamaha :
Citation :
Le Genos c'est d'abord le meilleur son jamais entendu sur une Workstation. Bienvenue dans un nouveau monde de Workstations. Le Genos redéfinit totalement le concept de clavier. Jamais il n’aura été aussi simple et convivial d’utiliser aussi bien toutes les qualités d’un arrangeur complet au son époustouflant, que les fonctions complètes d’une véritable Workstation professionnelle.
923
Le Korg Pa4x est également défini comme un "arranger workstation".
Néanmoins il manque certains aspects dont je me servais sur les Kurzweil PC3, par exemple spliter le clavier a plusieurs endroits (2 seulement sur le PA4x, et je ne peux meme pas transposer la partie gauche).

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

924
925
Citation :
bon...


Ben ouais, là d'su j'vai m' boire une Chimay tiendre...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

926
Ah mais oui c'est l'heure de l'apéro ! :boire2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

927
928
Ouais bon, c'est bavard et ça propose rien d' "affectivant"...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

929
C'est HS sans l'être, c'est pour démontrer que Korg propose autre chose que ce qu'on lui reproche de ne pas être avec cette série, si on fait abstraction de ce que ce n'est pas, c'est une série qui apporte sa touche à l’environnement synthétique et dès lors pourquoi ne pas le prendre comme tel plutôt que de se plaindre de ce que ce n'est pas? Il y a tant d'autres choses pour le reste...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

930


Tiens, à 2'40"...