Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le Moog Grandmother est dévoilé

• 963 réponses
  • 139 participants
  • 103 447 vues
  • 148 followers
Sujet de la discussion Le Moog Grandmother est dévoilé
Moog Music Grandmother
À quelques jours de l’ouverture des portes du Moogfest, les informations concernant le synthé qui couronnera cette édition ont déjà fuité.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
821
Oui c’est pas bien grave :bravo:
@julien.stazma: je n’ai jamais remarqué ça sur mes autres synthés analos.
822
Citation de pilip :
jamais remarqué ça mes autres synthés analos.

Moi non plus, mais attention: beaucoup de synthés analo ont des modulations qui sont en fait numériques (comme les DSI, les Korg Minilogue, etc) et ont donc un S/H "parfait" sans aucun drift.

[ Dernière édition du message le 25/11/2018 à 00:21:03 ]

823
Citation de pilip :
Oui c’est pas bien grave :bravo:
@julien.stazma: je n’ai jamais remarqué ça sur mes autres synthés analos.

De mon experience c'est souvent l'inverse par contre, le voltage qui "tombe". J'ai le Random Sampling de Verbos Electronic ou il y a quatre Sample & Hold et si je ne l'utilise pas je peut voir la led viré très lentement au rouge et il tombe a -10V au bout de 40 minutes / une heure. Par contre c'est imperceptible a l'oreille sur une modulation classique.

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma

824

Ah ben c'est du bon vieux condensateur, quoi :)

825
@stiiive: oui ca fait exactement ca, le condo qui fuit et ne garde plus la tension, sauf que ca monte sur le GM... ;)

Il est enorme ce grandmother, j’ai l’impression d’avoir un mini! J’en attendais pas tant. Le son est MA-SSIF :bave:

[ Dernière édition du message le 26/11/2018 à 11:36:21 ]

826
Ca j'adore, certaines enseignes françaises le propose à un super prix mentionné "promo Noel" à 990€ (bien sûr prix constaté et barré à 1200€, donc on économise 17% ! whouaou !!) alors que d'autres en dehors de la France le propose à 977€.... sans chichi... :lol: :?!::facepalm:
Marsupio37
827
Et ca a toujours été son prix. Il n’a jamais été au-dessus des 1000€.
828
Je sais.... et ça me fait rire (mais ça m'énerve en fait) lorsque je vois en prix barré 1200€ et mentionné "Promo Noel" 990€...:-D
Marsupio37
829
C'est le principe de la promo : barrer un prix soi-disant "normal" en réalité inventé de toutes pièces.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

830

Citation de : kosmix

C'est le principe de la promo : barrer un prix soi-disant "normal" en réalité inventé de toutes pièces.

Hors sujet :

sauf que si le vendeur se fait attraper la main dans le sac, c'est je crois une grosse amende... je ne comrends pas d'ailleurs pourquoi un vendeur professionnel ne soit pas obliger d'indiquer l'historique de variation des prix et la motivation de ces changements. c'est souvent du grand n'importe quoi...

[ Dernière édition du message le 26/11/2018 à 17:10:01 ]