enfin on a là une grosse basse qui tabasse bien sa mère-grand....il n'en joue pas mais le patch est bon je trouve....il arrache les papiers peints comme il faut
Ca me rappelle certaines basses de LCD Soundsystem que j'écoute en ce moment, genre "Dance Yrself Clean" ou "How Do You Sleep?" ou encore "Someone Great".
Pour avoir vu des photos d'eux en live et entendu un MG-1, je crois qu'elles sont avec un The Rogue.
Plusieurs personnes critiquent, à juste titre (ou non pour d'autres), la majorité des videos You Tube faites sur cet instrument et de manière générale sur les synthe car les utilisateurs sur ces videos se contentent de tourner des potards sans faire véritablement de la musique (entendu dans un sens conventionnel). De fait ces vidéos ne permettent pas toujours de se rendre compte de la "musicalité" et du potentiel de tel ou tel synthé.
Pour changer, voici une vidéo du Moog Grandmother et du Korg Mono/Poly sur les variations Goldberg (Glenn Gould).
Je vous laisse apprécier ce mariage de la synthèse et de la musique classique (et par la même occasion la diversité sonore du Grandmother).