Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le Moog Grandmother est dévoilé

• 963 réponses
  • 139 participants
  • 103 435 vues
  • 148 followers
Sujet de la discussion Le Moog Grandmother est dévoilé
Moog Music Grandmother
À quelques jours de l’ouverture des portes du Moogfest, les informations concernant le synthé qui couronnera cette édition ont déjà fuité.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
921
enfin on a là une grosse basse qui tabasse bien sa mère-grand....il n'en joue pas mais le patch est bon je trouve....il arrache les papiers peints comme il faut :bave:
922

Ca me rappelle certaines basses de LCD Soundsystem que j'écoute en ce moment, genre "Dance Yrself Clean" ou "How Do You Sleep?" ou encore "Someone Great".

Pour avoir vu des photos d'eux en live et entendu un MG-1, je crois qu'elles sont avec un The Rogue.

923
Plusieurs personnes critiquent, à juste titre (ou non pour d'autres), la majorité des videos You Tube faites sur cet instrument et de manière générale sur les synthe car les utilisateurs sur ces videos se contentent de tourner des potards sans faire véritablement de la musique (entendu dans un sens conventionnel). De fait ces vidéos ne permettent pas toujours de se rendre compte de la "musicalité" et du potentiel de tel ou tel synthé.
Pour changer, voici une vidéo du Moog Grandmother et du Korg Mono/Poly sur les variations Goldberg (Glenn Gould).

Je vous laisse apprécier ce mariage de la synthèse et de la musique classique (et par la même occasion la diversité sonore du Grandmother).

Perso je trouve ca c'est magnifique.

[ Dernière édition du message le 08/12/2018 à 03:40:13 ]

924
Magnifique, c'est bien le mot. Les autres vidéos de se gars sont souvent également très musicales.
925
Houlala Ginger2005, terrain glissant...
926
? Etes vous sérieux ?
927
Sur quoi?
928
rien.
929
Rhô le dialogue de sourd ! :-D
Marsupio37
930
J’arrive plus a suivre non plus , vos messages sont premier degre ou ironiques?
Thom'