Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Moog Grandmother

• 335 réponses
  • 56 participants
  • 39 874 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Moog Grandmother
Test du synthétiseur Moog Grandmother
Moog Music fait évoluer sa gamme de synthés vers les extrêmes. Au menu du jour, le Grandmother, un synthé mono semi-modulaire analogique pur, au tarif abordable et au caractère bien trempé. Allez, on pousse mémé…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
221
Même en en possédant déjà un, on se prendrai presque à se dire qu'un 2nd en occase...:facepalm:

C'est un superbe synthé, inspirant et tout et tout ! Heureux je suis avec :bave:
Et je peux dire "j'ai un Moog" ! Parce que c'est bien connu: si à 42 ans t'as pas un Moog...:bravo:

[ Dernière édition du message le 30/08/2019 à 14:35:01 ]

222
Je me dis exactement la même chose pour le 2e.... :)

Mais du coup je me met à rêver du Matriarch et là.... :aime:
223
Moi j'attends la Matriarche :bave:
224
Si j'avais le budget il serait déjà en précommande pour moi le Matriarch :-D
225
Si j'avais la place il serait déjà en précommande pour moi le Matriarch :-D
226
Citation :
Parce que c'est bien connu: si à 42 ans t'as pas un Moog...:bravo:

J'en ai 43 :((( Mais c'est vrai que je suis bien tenté quand même, depuis le temps que je le reluque ...vais attendre encore un peu que ça baisse davantage ;)

227
Citation de pauletsandra :
De plus en plus d'occases, les prix baissent , miam.

Il faut dire, un synthé mono et sans mémoire... :oops2:

The Disease

Babel 17

228
Ben tu m’étonnes, et en plus tu découvre le problème une fois reçu ! Ils sont limite malhonnêtes chez Moog à pas prévenir !
Et pi c’est vrai quoi, comment tu veux faire de la musique sans mémoires toi ? Et en plus tu peux jouer qu’une seule note à la fois ! Plus personne fait ça !
Nan vraiment, ils nous prennent pour des jambons :non:

[ Dernière édition du message le 30/08/2019 à 20:52:49 ]

229
même pas préamplifié :8O:
230
x
Hors sujet :
Et encore, c'est 42 ans! Attention, quelques années de plus, et c'est pas que le synthé qui en aura pas, de la mémoire, hi hi ;))):facepalm: