Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Moog Grandmother

• 335 réponses
  • 56 participants
  • 39 873 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Moog Grandmother
Test du synthétiseur Moog Grandmother
Moog Music fait évoluer sa gamme de synthés vers les extrêmes. Au menu du jour, le Grandmother, un synthé mono semi-modulaire analogique pur, au tarif abordable et au caractère bien trempé. Allez, on pousse mémé…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
241
Je ne l'utilise pas en midi, il n'est connecté à rien de ce côté là...
242
Un CV/Gate qui est resté "collé", ou dépassement intempestif de tension, ou alors??? Étonnant ce truc quand même, je n'ai jamais eu ça avec mes vintages, de mémoire, en stand alone.
243
Je n'ai jamais rencontré ce problème ! Et pourtant j'en ai eu des bizarreries avec mon ancien exemplaire ...
En tous cas le nouveau est au top !
244
Bien content pour toi que ce soit enfin résolu, c'est d'un pénible un synthé en panne...
.genre mon matrix 1000 qui ne reçoit plus le midi :))))
245
J'ai reçu mon Grandmother, une très jolie bête on comprend un peu le prix quand on l'a en main. Le filtre est différent du Model D beaucoup plus rond je trouve. Les leads filtrées sont crémeuses à souhait. L'arbitrage LFO/VCO est un peu relou, j'aurais aimé un petit LFO Sine Simple (merci l'eurorack de palier ce problème). Je pensais aussi que l'arbitrage de l'enveloppe allait me poser problème mais le mode Keyboard release du VCA pallie 90% des problèmes. J'aime beaucoup la reverb à ressort au caractère très différent de celle de l'Hypnosis de Dreadbox. Le synthé est très bien pensé, les possibilités de routage sont intelligents.
246
Oui c'est un bon petit synthé :-D. A moins de l'avoir loupé quelque part j'aurais aimé avoir une sortie noise pour la router sur le filtre, l'entrée pw et/ou linear fm... C'est toujours un plus..
Marsupio37
247
Oui c’est dommage le manque de sortie noise, ça ouvrirait pas mal de possibilités marrantes.
(J’attends toujours le retour de SAV du mien...2 mois :x:)

[ Dernière édition du message le 14/01/2020 à 20:37:27 ]

248
Qu’est-ce qu’il a??:8O:
249
250
Le mien est revenu du SAV il y a 2 semaines. Potard de glide HS.
Remplacé sous garantie en 3 semaines par Thotho.

Quel plaisir de le retrouver sur scène hier :)

J’avais pas pu le réutiliser plus tôt

[ Dernière édition du message le 15/01/2020 à 05:57:06 ]