Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur la news : Moog annonce le Matriarch, un synthé analogique semi-modulaire

• 897 réponses
  • 106 participants
  • 85 784 vues
  • 124 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Moog annonce le Matriarch, un synthé analogique semi-modulaire
moog-music-matriarch-278124.jpg
Nous vous en avions soufflé un mot le mois dernier, Mooog vient de confirmer l’arrivée prochaine de son nouveau Matriarch.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
841
Citation :
ça dépend ce que tu entends par "sortir": supprimer oui (ce serait dommage), déplacer pour créer un autre topic aussi, mais ça bugge souvent. Je propose qu'on referme juste la parenthèse ici
842
x
Hors sujet :
Ben oui, créer un nouveau fil à partir de celui-ci.
Mais bon si ça bug.... :mrg::roll:
843
x
Hors sujet :
On s'est exporté par là-bas, merci Push, merci Coyote :)
De retour au sujet du Matriarch.

[ Dernière édition du message le 07/11/2023 à 14:34:05 ]

844
Du coup je viens de lui rajouter une Particle 2 de chez Red Panda au Matriarch...

Fouyou ca envoi !!!!!!! :aime:
845
Tu lui rajoutes un delay alors qu'il en a déjà un (et un bon en plus) ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

846
C’est pas un simple delay.
Il est justement complémentaire à celui embarqué dans le Matriarch. Le granulaire apporte quelque chose.
Ils fonctionnent très bien tous les 2 ensembles :mrg:

Mais oui je sais, c’est mal :clin:

[ Dernière édition du message le 07/11/2023 à 19:34:17 ]

847
x
Hors sujet :
J'en ai un dans mon pedalboard principal de guitare, en plus d'un flashback X4. En effet, ça n'a rien à voir! Je peux commander le changement des presets au pied par program change, c'est très "vaste" comme effet...
848
x
Hors sujet :
Merci à Nero qui a soigneusement épongé mon gros fail de split de sujet
849

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

850
Ouais ben voilà pile une semaine ce soir que je découvre le bouzin, et franchement ce Matriarch est un monstre.
Il a été très bien pensé et en plus il sonne magnifiquement bien ! :bave: