Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Muse est sorti chez Moog Music

• 680 réponses
  • 84 participants
  • 60 123 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Muse est sorti chez Moog Music
348032.jpg
Il est enfin là, et les informations qu’on avait depuis quelques semaines étaient correctes !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
611
J'ai mis un pouce en l'air pour la blague :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 03/01/2025 à 19:19:33 ]

612
:mrg::bravo:

Bon, Coyette et Cosmos, ça va, hein :langue:

Présentez vous sur AudioFanzine

[ Dernière édition du message le 03/01/2025 à 20:07:54 ]

613
Il est toujours en rupture de stock...
614
Il est dispo en magasin chez Woodbrass Paris (en tout cas c'est ce que dit le site), en ligne chez Gear4music (mais + cher), et sera sur Thomann dans une semaine.
615
Je ne pense pas que Woodbrass ait été approvisionné "avant tout le monde", ça ressemble plutôt à un bug ou alors c'est un retour/stock B.
Je suis sur liste d'attente chez mon dealer préféré depuis décembre et toujours rien chez le distributeur...:clin:
616
Ca ne doit pas être un retour/stock b, sinon il serait un peu moins cher théoriquement.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

617
Tu crois... J'ai déjà reçu du reconditionné pour du neuf dans plusieurs boutiques, ça ne les dérange pas plus que ça.
618
Reste à savoir si cela vient d'un problème de production ou simplement d'un gros carton au niveau des ventes
619
Muse dispo chez Thomann
620
Citation de Analog_Keys :
Muse dispo chez Thomann

On espère toujours un test sur audiofanzine