Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/06/2024 à 17:00:02Commentaires sur le test : Test du TEO-5 d’Oberheim
Venant judicieusement se placer dans l’entrée de la gamme Oberheim, le TEO-5 est un synthé analogique polyphonique promettant le gros son Oberheim dans un format compact avec un tarif abordable. Voyons si les bons ingrédients ont bien été réunis…
Je comprends pour l'Artemis il a l'air excellent ce synthé et avec de très bons effets.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Beatless
14131
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
142Posté le 29/07/2025 à 08:19:53
x
Hors sujet :
Mais l'Artemis ne semble pas avoir de sorties symétriques !
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
.: Odon Quelconque :.
11588
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
143Posté le 29/07/2025 à 08:32:21
x
Hors sujet :
En hybride desktop avec de grosses possibiltés de sound design, le Suonobuono Polyvera a des E/S TRS semi-symétriques (je crois que cela implique de connecter le blindage à un des câbles portant le signal, côté source)
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 29/07/2025 à 08:32:45 ]