Enregistrer les contrôles du 106 sur un séquenceur
- 54 réponses
- 19 participants
- 5 775 vues
- 18 followers
DjayBuzz
Peut-on enregistrer les contrôles du 106 sur un séquenceur ?
Par Psycom le 07/08/2002 à 11:58
Oui, chaque potentiomètre du Juno 106 envoie des SysEx. Il suffit que le séquenceur ne filtre pas les SysEx et tout mouvement d'un potentiomètre sur le Juno 106 sera enregistré par le séquenceur.
Je connais le SysEx grace a Sounddiver mais a tu deja testé d'enregistrer les controles sur cubase (surtout sx) ?
Pour ma part ce serai le pied, je ne pensé pas la chose possible 5 minutes plus tot !
En attendant ta reponse ou celles de d'autres membre je vais aller experimenté tout ca.
Merci d'avance
Peace
Http://perso.wanadoo.fr/djbuzz
Babylonzooo
Babylonzooo
veedjee
Le lien précédent qui pointe sur maxforlive.com est toujours actif.
Pour avoir accès au patch JunoRouter il faut dégeler le device Juno106Control, cela va créer sur le bureau un dossier "Unfrozen Max Device Files" contenant le patch "JunoRouter".
Musicalement,
KaeRZed
Hors sujet :
Histoire de mettre un peu les pieds dans le plat, recadrons ce sujet...
La question était :
"Comment enregistrer les contrôles du Juno106 dans un séquenceur" ...
Et non :
"Comment enregistrer les contrôles du Juno106 dans Live" ...
Ce que je veux dire par là... La réponse à la question d'origine est simple et rapide :
mettre le J106 en Mode III (avec le petit switch à l'arrière) et tous les contrôles seront envoyés au séquenceur via des messages de type SysEx.
Après, la façon dont chaque séquenceur gère les SysEx ne dépend plus de ce forum.
Merci de continuer votre passionnant débat sur le forum de Live...
gogoldorak
Pour ma part, sur live en utilisant junocontrol et juno routeur, quand j enregistre un clip, les mouvements de potards ne sont pas enregistrés.... Comment faire?
Et de plus, en mode arrangement, je peux éditer des automations mais pas dans les clips du mode session, je n ai pas la liste qui s'affiche avec chaque controle..
Merci à vous
arnsky
C´est sans danger.
gogoldorak
Est-ce que Live gère les Sys ex ? Pas sûr...
avec la version 8.2.2 et max for live normalement oui
KaeRZed
pilpil
KaeRZed
- < Liste des sujets
- Charte