Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JUNO-106
Photos
1/2313
Roland JUNO-106

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland appartenant à la série Juno

8/10

Pourquoi tout le monde vend son Juno 106 ?

• 105 réponses
  • 28 participants
  • 4 931 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Pourquoi tout le monde vend son Juno 106 ?
Tout est dans le titre ...
Afficher le sujet de la discussion
81
Kaerzed,

J'ai pas trouvé la 5ème, désolé.
Mais j'aime beaucoup ta signature, elle me rappelle tant de gens qui croyaient être ingé son après une école ou la lecture d'un livre...
C'est beau l'utopie.
(merci de ta remarque.)
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat
82

Citation : Dans le son, les règles sont là pour êtres transgressées. Votre oreille est seul juge et le bon goût votre avocat

Voilà les 5 fautes :mdr: (manque aussi le point à la fin mais bon c'est pas grave).
83
84

Hors sujet : Bon, on n'est pas à la dictée de Pivot, non plus. :clin:

Mais, c'est vrai que je suis aussi pour une bonne orthographe.

Après, tant que ce n'est pas du SMS...

http://soundcloud.com/french-bobun

http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373

http://www.myspace.com/frenchbobun

85
Je me doutais qu'on me la ferais celle là ("pas de s à être" )... :lol:

Tiens c'est bizarre, il est souligné, le reste est en gras... Ca veut p-e dire quelque chose... :bravo:

On n'est pas chez Pivot mais on peut respecter les gens qui lisent en faisant un petit effort. Enfin moi je m'en fous ça me fait plutôt rire, je voulais juste montrer les 5 fautes. :clin:
86
...surtout dans une signature!...
87

Hors sujet : Et dire que, à l'origine, ce n'était qu'une boutade... :| Un battement d'aile de papillon à Tokyo provoque un ouragan à New York, avec vous !!!! :P:

88
Moi je voudrais me prendre mon premier analo et c'est bien vers le juno que je voudrais aller...mais je vois qu'on ironise beaucoup sur les prix actuels.

J'ai donc deux questions :
Selon vous, c'est quoi le prix acceptable pour un juno106?

Et je me demandais, ça vaudrait pas mieux d'en prendre un dans l'état avec queques oscillos hs et le refaire complètement vu les composants arrivant en fin de vie?
89
Tu es sûr de vouloir un Juno 106, car il existe d'autres analogiques, même plus récents ?
Si ce n'est que le prix le critère de choix, c'est quelque part un peu dommage. :(
La vie est une belle aventure dont on en sortira pas vivant !
90
Deud c'est à peu près ce que j'ai fais : j'en ai acheté un 50 € il est en parfait état mais a un oscilateur HS et il est difficilement utilisable en l'état parce que c'est pas un oscilateur muet mais il emet un son continu quand le filtre est ouvert. En ce moment j'hésite entre changer les 6 voies chez dierstein avec son nouveau module et changer juste une voie en achetant un module sur la baie :s