Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JUNO-106
Photos
1/2313
Roland JUNO-106

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland appartenant à la série Juno

8/10

Pourquoi tout le monde vend son Juno 106 ?

• 105 réponses
  • 28 participants
  • 4 929 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Pourquoi tout le monde vend son Juno 106 ?
Tout est dans le titre ...
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : Biensurregarde les annonces!

:mdr:
72
Salut,

Il est vrai que le défaut du 106 c'est ces VCA, qui lachent en ce moment, les un après les autres, depuis 2 ans environ. le miens viens d'en avoir 2 de plus tout neuf. Et ce n'est pas un composent standard, mais une petite carte, dont il faut faire un clone, étant donné que roland n'en fabrique plus.
Mais même si ça coute un peu chère, ça les vaut, et c'est reparti pour 20 ans minimum.

Je serais surment mort avant lui, car en dehors de ce petit defaut, il est d'une rare robustesse.

Un juno reste un super synthé analo, peut'être le meilleur jamais conçu avec 1 seul ocsilo?
Comme tout ce qui ce fait en audio "Si ça sonne aujourd'hui, ça sonne aussi 20 ans plus tard". (Mais ça s'entretien...).
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat
73

Citation : ça coute un peu chère

C'est-à-dire ?? :|
74

Hors sujet :

Citation : Dans le son, les règle son là pour êtres transgressés. Votre oreille et seul juge et le bon goût votre avocat

En orthographe, les règles sont là pour être respectées. Le dictionnaire est seul juge et le Bescherelle ton avocat... :P:

En tout cas, tu aimes bien transgresser les règles d'orthographe ( 2 phrases, 5 fautes... joli ) !!:clin:
Désolé... Je :fleche: :mdr:

75

Citation : En tout cas, tu aimes bien transgresser les règles d'orthographe ( 2 phrases, 5 fautes... joli ) !!
Désolé... Je

Je peux faire bien pire! et heureusement, je gagne ma vie en transgressant les règles de l'audio, et non en appliquant celles de l'orthgraphe, sinon je serais ruiné...

Et de plus, il y a beaucoup de gens que ça fait rires, tant mieux.
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat
76
J'en ai oublié de répondre, désolé.

227€ les deux monté, et le juno réglé.
Je lis beaucoup de commentaires de gens qui les changes eux même, mais si c'est pour qu'il sonne faut après, merci, pas pour moi, je prefers payer un peu plus.

C'est comme pour l'orthographe, c'est une question de prioritées.
77
"C'est comme pour l'orthographe, c'est une question de prioritées."
lol
78
Mister o

Il est bien ton site, avec pleins de trucs à voir et à entendre; mister o, comme Olivier Dutour, c'est ça ? :cobra:

J'suis bon, là ?

Deviens ce que tu es.

79
Kaerzed,

:coucou:
Le newbie des forêts a-t-il réussi aux épreuves d'initiation, que vous lui infligez et peut-il être confirmé es-qualité ?

:D:

Deviens ce que tu es.

80
Dans le mille Jeff.

Citation : mister o, comme Olivier Dutour, c'est ça

(Fallai bien trouver un psedo).

Merci :clin: