Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Parcequ'il ne le veux plus ?
ça a l'air de t'inquiéter ?
0
yelhow
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 22/09/2006 à 20:46:24
Ben en fait ca je me doute un peu que c est parcequ'il n'en veulent plus
mais en fait la question serait exactement quel est la raison qui fait qu'ils n'en veulent plus
0
Anonyme
618
4Posté le 22/09/2006 à 20:47:01
Une dizaine d'annonces, on est loin de "tout le monde", il y a quand même un sacré paquet de Juno en circulation.
0
yelhow
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 22/09/2006 à 20:51:29
Ben oui mais en même temps ca fait également 2 juno 106 que je vois vers chez moi dans des dépots vente genre Cash C
alors je me disais quand même que même si il y en a out plein partout ben y en a quand même beaucoup qui change de mains en ce moment
Le son juno serait t'il devenu d'un seul coup "has-been" ?
0
Two Pages
5501
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6Posté le 22/09/2006 à 20:52:41
Citation : Une dizaine d'annonces, on est loin de "tout le monde", il y a quand même un sacré paquet de Juno en circulation.
oui justement, c'est quand meme un synthé qui c'est bien bien vendu.
Mais pourquoi tu cherche a savoir pourquoi des gens le vende?
0
yelhow
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 22/09/2006 à 20:53:33
Ben peut être parceque je suis curieux ...
0
pat29
287
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 22/09/2006 à 20:54:40
Tout ce que je sais, c'est que je regrette d'avoir vendu le mien, il etait pas dans un super état mais le son , lui, etait bien la!
0
DrGuro
1059
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9Posté le 22/09/2006 à 20:54:42
Il peut y avoir des tonnes de raisons :
Besoin de thunes
Il prend de la place
Le mec se lasse du son assez typé
etc.
0
yelhow
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 22/09/2006 à 20:59:00
Leloos
je pense que tu as certainement raison sur les points que tu avance
y aurait t'il au final une machine qui finit simplement de par son age qui perd sa fiabilitée (j'ai souvenir des poly 800 de korg qui perdaient leurs banques de preset petit a petit pour finir complètement mort)
Serait t'on arrivé a la fin de durée de vie potentielle de cet instrument génial qu'est le juno 106 ?