Sujet de la discussionPosté le 01/11/2004 à 23:10:58Différences entre juno 60 et 106
J'ai vu que le juno 106 était midifié alors que le 60 non mais avait un arpégiateur. Mais au niveau du son, existe-t-il une différence ? Et comment expliquer que le 60 soit généralement vendu plus cher alors qu'il n'est pas implémenté midi ?
Et alors ?? La mode, on s'en moque ... J'ai toujours pensé que, le plus important n'est pas d'avoir le top mode mais ce dont tu as besoin pour faire ta musique ... Le reste, on s'en fout .. Perso, j'ai également pas mal de matos "démodé" ( Yamaha SY35 et V50 entre autres ).. sur lequel je m'éclate quand même ...
Hors sujet : En plus, il faut se méfier des effets de mode : en 83, le DX7 était à la mode ... Adieu les analogiques .. c'était démodé ... Conclusion : 20 ans plus tard ... Le DX7 sonne "Cheap", il est démodé .. et l'analogique revient en force ... Halaaa ... La mode ....
Euh...Comment fait-on pour insérer une photo dans un texte comme celui-ci ?
J'ai essayé
Je sais, ch'uis pas doué en informatique ( c'est aussi pour cela que j'ai gardé mon Atari
quand tu repères une photo sur le net que tu veux insérer , tu cliques droit sur celle-ci et vas dans "propriétés".
tu y verras cette adresse url.
tu la copies-colles dans cette zone de texte et tu entourres celle-ci de balises [ img ]
ex: [ img]www.audiofanzine.com/1452.lf/lol.html [ img] ( sans espaces)
si ton image se trouve sur ton disque dur, tu l'insères sur ton profil et réalise la meme opération que décrite ci dessus