Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/11/2004 à 23:10:58Différences entre juno 60 et 106
J'ai vu que le juno 106 était midifié alors que le 60 non mais avait un arpégiateur. Mais au niveau du son, existe-t-il une différence ? Et comment expliquer que le 60 soit généralement vendu plus cher alors qu'il n'est pas implémenté midi ?
Et alors ?? La mode, on s'en moque ... J'ai toujours pensé que, le plus important n'est pas d'avoir le top mode mais ce dont tu as besoin pour faire ta musique ... Le reste, on s'en fout .. Perso, j'ai également pas mal de matos "démodé" ( Yamaha SY35 et V50 entre autres ).. sur lequel je m'éclate quand même ...
Hors sujet : En plus, il faut se méfier des effets de mode : en 83, le DX7 était à la mode ... Adieu les analogiques .. c'était démodé ... Conclusion : 20 ans plus tard ... Le DX7 sonne "Cheap", il est démodé .. et l'analogique revient en force ... Halaaa ... La mode ....
Citation : La différence entre la théorie et la pratique c'est que, en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique.
pas mal...la réciproque est encore plus vraie...
0
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
jeffdevigneux
1410
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
43Posté le 14/12/2004 à 19:22:09
Kaerzed,
Tu as bien raison
0
Deviens ce que tu es.
jeffdevigneux
1410
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
44Posté le 14/12/2004 à 19:33:43
Gevarra,
Euh...Comment fait-on pour insérer une photo dans un texte comme celui-ci ?
J'ai essayé
Je sais, ch'uis pas doué en informatique ( c'est aussi pour cela que j'ai gardé mon Atari
0
Deviens ce que tu es.
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
45Posté le 14/12/2004 à 19:44:32
'soir jeff , ca va ?
alors c'est simple
ta photo doit avoir une adresse url
ex: www.audiofanzine.com/1452.lf/lol.html
quand tu repères une photo sur le net que tu veux insérer , tu cliques droit sur celle-ci et vas dans "propriétés".
tu y verras cette adresse url.
tu la copies-colles dans cette zone de texte et tu entourres celle-ci de balises [ img ]
ex: [ img]www.audiofanzine.com/1452.lf/lol.html [ img] ( sans espaces)
si ton image se trouve sur ton disque dur, tu l'insères sur ton profil et réalise la meme opération que décrite ci dessus
à ton service;)
massimo
0
jeffdevigneux
1410
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
46Posté le 14/12/2004 à 20:17:20
D'accord je vais essayer;
Je n'y arrive pas; pas grave, je suis fatigué; j'essaierai demain
Bonsoir à tous