Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JUNO-60
Photos
1/1358
Roland JUNO-60

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland appartenant à la série Juno

8/10

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur analogique Roland JUNO-60

  • 266 réponses
  • 58 participants
  • 20 398 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur analogique Roland JUNO-60
test-du-synthetiseur-analogique-roland-juno-60-3309.jpg
En 1982, le Juno-60 offre une alternative abordable au Jupiter-8, fleuron de la marque. Doté d’un son généreux malgré une architecture très basique, il devient rapidement une référence incontournable.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171
Une vidéo intéressante:

172
173
Plus qu'intéressante, elle est géniale cette vidéo. Merci de la découverte :bravo:
174
Juno power ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

175
176
C'est sûr la cote des Juno 60 s'envole, ok, c'est démesuré, mais il y a encore de la marge quand on compare à ce qui se pratique du côté des guitaristes : un ampli Dumble Overdrive Special de 1979, qui est aux amplis à lampes ce que le CS80 est aux synthés analos (et de la même année), ça vaut 100.000€, oui cent mille (Joe Bonamassa en a 2 sur scène en tournée...)
Donc le Juno 60 à 12.000€, le JP8 à 40.000... absurde mais très probable
177
Oui, je pense que la côte va continuer à grimper mais je garde le mien là où il est.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

178
Citation de Maxxou32 :
Oui, je pense que la côte va continuer à grimper mais je garde le mien là où il est.

+1 d'autant qu'il pourrait servir d'assurance vieillesse vu les réformes à venir!
179
Moi si ça continue je vendrai le Juno-6 pour un Jupiter-X. Même si j'suis pas sûr de vouloir perdre mon Juno et son gros son au naturel...
180
J ai vendu mon Juno6 il y a qq années a un prix que je trouvais déjà indécent a l époque. Maintenant qu il côte plus du double et au vu de ce qu on trouve en neuf pour deux ou trois fois moins cher (mais dix fois plus puissant à tout point de vue, son y compris), je me dis que ça devient vraiment n importe quoi...:facepalm: c est un peu comme si les 205 Junior se mettaient a coter 50000 euros... Ah, la nostalgie....