Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est sûr la cote des Juno 60 s'envole, ok, c'est démesuré, mais il y a encore de la marge quand on compare à ce qui se pratique du côté des guitaristes : un ampli Dumble Overdrive Special de 1979, qui est aux amplis à lampes ce que le CS80 est aux synthés analos (et de la même année), ça vaut 100.000€, oui cent mille (Joe Bonamassa en a 2 sur scène en tournée...)
Donc le Juno 60 à 12.000€, le JP8 à 40.000... absurde mais très probable
0
Maxxou32
5613
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
177Posté le 22/12/2021 à 01:44:18
Oui, je pense que la côte va continuer à grimper mais je garde le mien là où il est.
J ai vendu mon Juno6 il y a qq années a un prix que je trouvais déjà indécent a l époque. Maintenant qu il côte plus du double et au vu de ce qu on trouve en neuf pour deux ou trois fois moins cher (mais dix fois plus puissant à tout point de vue, son y compris), je me dis que ça devient vraiment n importe quoi... c est un peu comme si les 205 Junior se mettaient a coter 50000 euros... Ah, la nostalgie....