Sujet de la discussionPosté le 10/03/2021 à 17:00:01Commentaires sur le test : Test du synthétiseur analogique Roland JUNO-60
En 1982, le Juno-60 offre une alternative abordable au Jupiter-8, fleuron de la marque. Doté d’un son généreux malgré une architecture très basique, il devient rapidement une référence incontournable.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Push-Pull
20096
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
204Posté le 06/05/2022 à 22:06:31
Il a un jeu de malade.
Il a des synthés et des sons de malaaade !
Et pour ceux qui sont intéressés par le monde de la vidéo, il une image de malaaaaaaaade !!!
J’adore ce mec C’est vraiment un synth freak, y’a des vidéos ou il tourne dans sa maison y’a des synthés partout, sur les canapés, contre les murs… c’est cool qu’il partage son savoir il est hyper modeste en plus je trouve. Et c’est sûr qu’avec les 3 ans de chômage technique du Covid il a fallu s’occuper et faire bouillir la marmite j’imagine.
Excellent !
Je suis admiratif aussi de son jeu et de sa technique.
je ne me souviens plus si il était déjà dans le groupe a l'époque, mais je me suis prit 2 claques avec Jamiroquai.
Musicos au top, son au top, groove au top