Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JUNO-60
Photos
1/1358
Roland JUNO-60

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland appartenant à la série Juno

8/10

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur analogique Roland JUNO-60

  • 266 réponses
  • 58 participants
  • 20 386 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur analogique Roland JUNO-60
test-du-synthetiseur-analogique-roland-juno-60-3309.jpg
En 1982, le Juno-60 offre une alternative abordable au Jupiter-8, fleuron de la marque. Doté d’un son généreux malgré une architecture très basique, il devient rapidement une référence incontournable.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
201
202
Terriblement efficace !

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

203

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

204
Il a un jeu de malade.
Il a des synthés et des sons de malaaade !
Et pour ceux qui sont intéressés par le monde de la vidéo, il une image de malaaaaaaaade !!!
205
et des fringues de malaaaaaaade qui changent dans la vidéo !
et il est très sympa en plus...
206
Excellent !
Je suis admiratif aussi de son jeu et de sa technique.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

207
J’ai toujours trouvé ça terrible ces mecs qui jouent dans des groupes internationaux et qui deviennent youtubeur.

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

208
209
x
Hors sujet :
J’adore ce mec :bravo: C’est vraiment un synth freak, y’a des vidéos ou il tourne dans sa maison y’a des synthés partout, sur les canapés, contre les murs… c’est cool qu’il partage son savoir il est hyper modeste en plus je trouve. Et c’est sûr qu’avec les 3 ans de chômage technique du Covid il a fallu s’occuper et faire bouillir la marmite j’imagine.

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

210
Citation de Maxxou32 :
Excellent !
Je suis admiratif aussi de son jeu et de sa technique.


je ne me souviens plus si il était déjà dans le groupe a l'époque, mais je me suis prit 2 claques avec Jamiroquai.
Musicos au top, son au top, groove au top