Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
T'as chercher un preset ou programmer ? Oui le Juno 60 de TAL le permet
0
docrv71
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
162Posté le 24/09/2021 à 08:12:09
Citation de Gam :
T'as chercher un preset ou programmer ? Oui le Juno 60 de TAL le permet
Le preset, si possible. Merci !
0
Gam
8903
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
163Posté le 24/09/2021 à 15:38:46
bah il va falloir chercher un peu, c'est le principe meme de la synthese
1
[ Dernière édition du message le 25/09/2021 à 00:35:31 ]
Maxxou32
5613
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
164Posté le 24/09/2021 à 20:08:05
Ce n'est pas un preset d'usine, je vais tout de même vérifier avec le manuel. En tout cas la base est un son d'orgue, vu la richesse harmonique, je dirais que les trois formes d'ondes du DCO sont additionnées. On a du sub et pas de HPF (à 0). Le reste va se bosser à l'oreille.
Moi j'aime bien le son de Saved a prayer typique de l'onde carrée du 60, quelle patate et en même temps c'est mélodieux.