Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Y a t il un importateur roland en belgique ?
Oui, mais peu importe (c'est le cas de le dire),
c'est un bon réparateur de synthés qu'il te faut et ça, c'est à partir
d'un magasin de musique que tu peux le trouver.
0
queenmercury
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
103Posté le 31/10/2006 à 12:29:05
Je pense que je vais le mettre en vente sur ebay 2000 € car j'en ai encore trouver un en Belgique a 2300 € avec midi mais merci de ton aide...
avec la reparation j suis sur ca va monter a 300 € autant le revendre
0
ostrovitch
1543
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
104Posté le 31/10/2006 à 14:56:02
J'ai eu la même panne sur mon synthex, ça m'a coûté 100 euros.
C'est toi qui vois, mais sache que chaque synthé a son potentiel
de pannes, tu sais ce que tu laisses mais tu ne sais pas ce que
tu prends. Mais good luck quand même.
0
Push-Pull
21113
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
105Posté le 31/10/2006 à 15:00:39
Qm, quand tu mets ton jack normal (celui que tu mets dans mix out pour jouer avec ton JP) dans le jack de sortie "save" et que tu fais la manip de sauvegarde, t'as comme un son de modem dans ta sono ?
Ben alors ça veut dire que ton jupiter n'est pas en panne.
0
Anonyme
1129
109Posté le 31/10/2006 à 18:14:39
B'hein whouai c'est normal que tu n'as pas de son parce que ce qui sort c'est pas du son mais une sorte de signal codé comme le dit PapyPush...
ps: à voir les messages de PapyPush j'ai l'impression d'un vieux grizzli blasé et y doit ce dire...
"Regadez moi ce tas d'ignare, ah elle est jolie la relève"
0
queenmercury
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
110Posté le 31/10/2006 à 18:23:45
Mais alors pourquoi quand j'enregistre avec mon cassette, ya pas de son quand les chiffres deifilent et sur la cassette enregistrée non plus ?
j'ai fait comme tu as dit mettre la fiche dans save et l'autre a l'ampli et j'ai un bruit comme si tu telefonais sur un nemero de fax