Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon Gam, c’est un peu normal qu’un Jupiter 8 vale plus de 3000 balles hein non?
Et oui il est rare, plus qu’un DX7, qu’un Korg M1, ou que le pressoir a legumes en promo sur les marchés que toutes nos mamans ont acheté..
Il y a quand meme un juste milieu dans tout ces raisonnements.
je viens de remettre à neuf mon sampler E-MU ESI-4000-TURBO avec un lecteur de carte SD ZuluSCSI... j'arrive pas à décrocher depuis vendredi, mon cerveau a fait un FLASHBACK années 90s lol...
imaginez un DX7 ou un Jupiter entre mes petites patouilles !
le grain légendaire çé se paye ! souvent au prix fort hélas..
un pc avec sa carte son RealTek ou UAD ça changera jamais rien.
0
https://soundcloud.com/lnprk13 .....
Gam
8906
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
953Posté le 14/09/2022 à 10:06:51
Citation de totounet :
Bon Gam, c’est un peu normal qu’un Jupiter 8 vale plus de 3000 balles hein non?
Et oui il est rare, plus qu’un DX7, qu’un Korg M1, ou que le pressoir a legumes en promo sur les marchés que toutes nos mamans ont acheté..
Il y a quand meme un juste milieu dans tout ces raisonnements.
Tu confonds mon cap phycologique d'un prix et a la cote d'occasion.
Rien que sur Reverb il y en a 9, non, ce n'est pas si rare
Il n'y a rien qui justifie de telle envoles de prix qui grimpent jusqu'à 32.000 £
2
[ Dernière édition du message le 14/09/2022 à 10:09:12 ]
Eldar
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
954Posté le 14/09/2022 à 10:11:04
Mauvais argument la rareté, dans ce cas un ppg wave 2 vaut 200.000euros
Y en a que 148unité de mémoire.
0
gouji
4398
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
955Posté le 14/09/2022 à 10:13:31
Citation :
Il n'y a rien qui justifie de telle envoles de prix qui grimpent jusqu'à 32.000 £
Ben si, c'est même évident: l'envie de s'en mettre plein les fouilles !
Push:
0
philb45
7305
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
956Posté le 14/09/2022 à 10:14:18
Il est sympa cet article de Reverb, je trouve qu’ils ont beaucoup d’humour, surtout lorsqu’ils nous présentent le Deepmind comme alternative moderne au J8…
0
totounet
6102
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
957Posté le 14/09/2022 à 10:37:09
Donc entre des prix delirants (on est tous d’accord quoique que le prix d’occaz reste le prix que des gens sont pret a mette en delirant meme si ca fait mal au cul) et les raisonnements ou « ouais a 3000 euros ca devrait suffire » (je charrie Gam). Bah il y a peut etre un juste milieu au vu de l’eceptionnel de l’instrument?
Sinon prenez un boutique a 400 balles et soyez heureux les amis….