Bon Gam, c’est un peu normal qu’un Jupiter 8 vale plus de 3000 balles hein non?
Et oui il est rare, plus qu’un DX7, qu’un Korg M1, ou que le pressoir a legumes en promo sur les marchés que toutes nos mamans ont acheté..
Il y a quand meme un juste milieu dans tout ces raisonnements.
je viens de remettre à neuf mon sampler E-MU ESI-4000-TURBO avec un lecteur de carte SD ZuluSCSI... j'arrive pas à décrocher depuis vendredi, mon cerveau a fait un FLASHBACK années 90s lol...
imaginez un DX7 ou un Jupiter entre mes petites patouilles !
le grain légendaire çé se paye ! souvent au prix fort hélas..
un pc avec sa carte son RealTek ou UAD ça changera jamais rien.
Bon Gam, c’est un peu normal qu’un Jupiter 8 vale plus de 3000 balles hein non?
Et oui il est rare, plus qu’un DX7, qu’un Korg M1, ou que le pressoir a legumes en promo sur les marchés que toutes nos mamans ont acheté..
Il y a quand meme un juste milieu dans tout ces raisonnements.
Tu confonds mon cap phycologique d'un prix et a la cote d'occasion.
Rien que sur Reverb il y en a 9, non, ce n'est pas si rare
Il n'y a rien qui justifie de telle envoles de prix qui grimpent jusqu'à 32.000 £
Il est sympa cet article de Reverb, je trouve qu’ils ont beaucoup d’humour, surtout lorsqu’ils nous présentent le Deepmind comme alternative moderne au J8…
Donc entre des prix delirants (on est tous d’accord quoique que le prix d’occaz reste le prix que des gens sont pret a mette en delirant meme si ca fait mal au cul) et les raisonnements ou « ouais a 3000 euros ca devrait suffire » (je charrie Gam). Bah il y a peut etre un juste milieu au vu de l’eceptionnel de l’instrument?
Sinon prenez un boutique a 400 balles et soyez heureux les amis….