Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Jupiter-8
Photos
1/422
Roland Jupiter-8

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland appartenant à la série Jupiter

9/10

Sujet Ça commence à faire longtemps que c'est n'importe quoi, l'argus du Jupiter 8

  • 1 106 réponses
  • 108 participants
  • 93 491 vues
  • 101 followers
1 Ça commence à faire longtemps que c'est n'importe quoi, l'argus du Jupiter 8

Surtout en regard de la plupart qui sont en etat merdique ...3000 euros !!! Ou vat on ???

Afficher le premier post
621
@maxxou32:
c'est bien des façades de TR909 et 808 aussi de mémoire que j'avais vu, bien sérigraphier dessus ROLAND et pas berhi
Sous cellophane et alignés sur des supports.
622
Ok peut avoir un lien pour ces façades??
623
Bah justement je ne retrouve plus cette photo que j'avais reçue
624
625
Citation de coyote14 :
Record battu


30.000 € ça commence à piquer sérieusement.

roland-jupiter-8-3501856.jpeg

L’implémentation des deux prises midi dans le O de Roland ça fait un peu nez de cochon.
626
C'est de pire en pire ce site, avec, sauf erreur, des photos d'une annonce déjà vue.
627
et encore, c'est hors taxe et hors transport... ajoutez un petit 23% sur la somme des deux... :facepalm:
628
Le problème c’est qu’on voit le prix des transactions sur reverb et elles semblent bien réelles. Cependant il y’a peut être 3 4 gars qui achètent entre eux , ce n’est pas impossibles . Mais dans tout cela , il y a bien des commissions s’équipe reviennent à reverb.cela m’étonnerait que ces ventes ne soient pas réelles.

au final cela ne m’intéresse plus. Ces prix me dégoûtent de plus en plus sur le vintage... ça me donne envie de retourner vers plus simple, moins cher , moins prestigieux et puis le temps et le coût de l’entretien , c’est bcp d’investissement .

J’aurai du en acheté un il y a bcp 10 ans. Je crois que maintenant c’est définitivement un rêve qui tourne au cauchemard ce Jupiter 8
629
Non mais franchement qui va encore sur site de m.... ? :roll:

(à part pour rigoler, oeuf corse !)
630
Pourquoi acheter un jupiter 8 à 30000€ sur Reverb, alors que sur AF l'argus est seulement de 2,80€ !