Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Jupiter-8
Photos
1/426
Roland Jupiter-8

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland appartenant à la série Jupiter

9/10

Sujet Ça commence à faire longtemps que c'est n'importe quoi, l'argus du Jupiter 8

  • 1 117 réponses
  • 108 participants
  • 95 607 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion Ça commence à faire longtemps que c'est n'importe quoi, l'argus du Jupiter 8

Surtout en regard de la plupart qui sont en etat merdique ...3000 euros !!! Ou vat on ???

Afficher le sujet de la discussion
631
Comme vous cela m’écœure. Il y a des gens qui essaient d'être éco-responsables, ne pas faire de déchets, ne pas polluer, ne pas consommer à outrance, rémunérer les producteurs équitablement etc. et en face il y a ce type de sous-hommes qui sont prêts à tout pour du pognon. Ça me fait gerber.

Citation de dpuppet :
Pourquoi acheter un jupiter 8 à 30000€ sur Reverb, alors que sur AF l'argus est seulement de 2,80€ !


Ah ouais mais t'as raison ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

632
Citation :
Comme vous cela m’écœure.


Si c'est le bonheur que tu cherches,
Supporte d'abord la souffrance.
Sans avoir goûté aux larmes,
Tu n'apprécierais pas le rire.

CHENGAWA LODRÖ GYALTSEN (1402-1472)
633
x
Hors sujet :
Le bonheur je l'ai trouvé, c'est pas le problème, et pour ce qui est de la souffrance j'ai eu mon lot, par-contre voir la noirceur de l'âme humaine me fait toujours aussi mal au cœur.
Je sais bien qu'il faut en rire, il y effectivement des chose bien plus graves, mais quand-même la perfidie de l'homme des fois ! :fache:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 01/05/2021 à 00:39:36 ]

634
Citation de Push-Pull :
Non mais franchement qui va encore sur site de m.... ? :roll:

(à part pour rigoler, oeuf corse !)


Je me pose la même question. Ce site est un poison d'avril. Oui oui un poison pas un poisson

Eric

635
L'offre et la demande... Plus un objet devient rare, plus certains sont près à se l'offrir à prix d'or. On peut être éthiquement contre, mais ainsi soit-il :8O:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

636
Nos J-X(m) vont garder de la valeur car ils remplacent pas trop mal, à 10-12 fois moins cher :mdr:
637
Qui va sur reverb???tous ceux qui ne connaissent pas AF et qui ne parlent pas français...

Ça fait un paquet de monde hors de France !

[ Dernière édition du message le 01/05/2021 à 16:47:57 ]

638
Je redis (pardon de me répéter) que j'ai acheté 2 synthés (pas des vintage) sur Reverb à des prix totalement corrects. Si ce site est un refuge de spéculateurs, il n'est pas que cela.
639
Citation de coyote14 :
Je redis (pardon de me répéter) que j'ai acheté 2 synthés (pas des vintage) sur Reverb à des prix totalement corrects. Si ce site est un refuge de spéculateurs, il n'est pas que cela.

Entièrement d'accord. J'ai encore fait deux achats dernièrement aux prix qui se pratiquent ici.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

640
J'ai acheté il y a peu un sh3a sur reverb à un prix totalement correct. Mais il y a effectivement de tout. Il y avait une autre annonce pour le même instrument en moins bon état au double du prix...Et les instruments que l'on cherche ne se trouvent pas toujours sur audiofanzine au moment où on les cherche...

Studio MDDP recording and sound design