J'ai toujours adoré le design du 6, les prix s'envolent comme pour le Juno 60 qui dépasse en annonce les 3500 !
Arrêtez de vous faire du mal, à ce prix là, quand Behri sortira le J8, un petit malin vous fabriquera une copie parfaite de la caisse du Jupiter 8 en kit et t'installeras les cartes du Behri dedans.
T'as vu mon beau Jupi 8 tout neuf ?
Je suis certains que des gros fans absolus arriveront à cloner le clone Behri, par contre il restera chez-toi bien au chaud dans ton home studio parce que sur scène, ...
Non sérieux, moi je suis très satisfait de mon System 8 pour faire de la musique.
Jupiter 8, OBX, CS80 ou 70, Memorymoog sont maintenant des objets de collection pour musiciens fortunés, histoire de prestige et de spéculation. Des objets rares de la Pop culture, je suis certains que des antiquaires commencent à s'y mettre voir des gens qui veulent faire un placement !
Quand on voit se genre de truc, elle vend pour environ 10 000€ de sacs en occase qui si j'ai bien compris ont servi pour "1" voyage en voiture, on se dit que çà fait quand même super plaisir de voir passer un jupiter-8 à 10 000€, qu'en fin de compte c'est même éminemment moral :