Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Jupiter-8
Photos
1/422
Roland Jupiter-8

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland appartenant à la série Jupiter

9/10

Sujet Ça commence à faire longtemps que c'est n'importe quoi, l'argus du Jupiter 8

  • 1 106 réponses
  • 108 participants
  • 94 147 vues
  • 101 followers
Sujet de la discussion Ça commence à faire longtemps que c'est n'importe quoi, l'argus du Jupiter 8

Surtout en regard de la plupart qui sont en etat merdique ...3000 euros !!! Ou vat on ???

Afficher le sujet de la discussion
901
J'ai toujours adoré le design du 6, les prix s'envolent comme pour le Juno 60 qui dépasse en annonce les 3500 !

Arrêtez de vous faire du mal, à ce prix là, quand Behri sortira le J8, un petit malin vous fabriquera une copie parfaite de la caisse du Jupiter 8 en kit et t'installeras les cartes du Behri dedans.
T'as vu mon beau Jupi 8 tout neuf ?
Je suis certains que des gros fans absolus arriveront à cloner le clone Behri, par contre il restera chez-toi bien au chaud dans ton home studio parce que sur scène, ...
:police:

Non sérieux, moi je suis très satisfait de mon System 8 pour faire de la musique.
Jupiter 8, OBX, CS80 ou 70, Memorymoog sont maintenant des objets de collection pour musiciens fortunés, histoire de prestige et de spéculation. Des objets rares de la Pop culture, je suis certains que des antiquaires commencent à s'y mettre voir des gens qui veulent faire un placement !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 28/03/2022 à 13:39:31 ]

902
C'est bien normal que les prix du 6 flambent, il sonne beaucoup mieux que le 8.
903
Ben meuh, mieux, ça dépend, ils sonnent plutôt différent. Question de goût !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

904
x
Hors sujet :
Quand on voit se genre de truc, elle vend pour environ 10 000€ de sacs en occase qui si j'ai bien compris ont servi pour "1" voyage en voiture, on se dit que çà fait quand même super plaisir de voir passer un jupiter-8 à 10 000€, qu'en fin de compte c'est même éminemment moral :

https://www.vinted.fr/femmes/sacs/sacs-de-voyage/1494089581-louis-vuitton-steamer-bag-monogram

Ou bien:

https://www.vinted.fr/hommes/accessoires/sacs-et-sacoches/bagages/1789650483-keepall-cloud

[ Dernière édition du message le 27/04/2022 à 00:20:03 ]

905
:facepalm: Mais où va le monde ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

906
Nouveau record non?
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/roland/jupiter-8/petites-annonces/i.2766366.html
Je l'aime encore plus mon Jupiter-X, qui plus est ne tombera pas en panne facilement vu son age comparé au 8.
Bon après l'annonce ça reste pas cher pour une Rolls :mdr:

[ Dernière édition du message le 07/05/2022 à 09:33:17 ]

907
Non il y quelques mois, un studio suisse en a annoncé un à plus de 50.000€, je n'ai plus le lien mais çà a peut-être été archivé.
908
En tout cas celui là il a l'air d'avoir été bichonné :)
909
4554024.jpeg
910

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?