Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Jupiter-8
Photos
1/422
Roland Jupiter-8

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland appartenant à la série Jupiter

9/10

Sujet Ça commence à faire longtemps que c'est n'importe quoi, l'argus du Jupiter 8

  • 1 106 réponses
  • 108 participants
  • 94 145 vues
  • 101 followers
Sujet de la discussion Ça commence à faire longtemps que c'est n'importe quoi, l'argus du Jupiter 8

Surtout en regard de la plupart qui sont en etat merdique ...3000 euros !!! Ou vat on ???

Afficher le sujet de la discussion
921
14000 une pédale boss:8O::facepalm:
"Il en reste une et une personne l'a déjà dans son panier":mrg:
La vieille technique, ça doit être le vendeur:bave:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

922
Drôle de maladie que de mettre des articles dans son panier sans jamais passer à la caisse.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

923
Je pense plutôt à une manœuvre commercial pour créer artificiellement l'impression d'urgence...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

924
Bien-sûr, je le pense aussi, mais je trouve ça complètement con, et encore plus con(ne) serait la personne stressée qui se dirait "oh mon dieu il faut vraiment que je l'achète tout de suite car il est dans le panier d'un client intéressé qui peut payer à tout moment" (mais qui ne l'achètera jamais vu que c'est totalement bidon) :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

925
Si tu tombes sur une bonne okaz sur Reverb (je parle d'une époque ancienne), et que l'article t'intéresse vraiment, est qu'il est dans le panier, je te prie de croire que tu vas stresser qu'il te passes sous le nez..
Manœuvre du vendeur ou pas.. Et ce n'est pas toujours une manœuvre, j'en ai fait l'expérience.
Donc être "complètement con de stresser" dans ce cas là, c'est une reflexion.. un peu con
926
Une vente qui crée un stress de frénésie, pas besoin de rajouter quoi que ce soit dans l’annonce du genre "premier arrivé premier servi", au contraire automatiquement je trouve çà suspect et çà montre un aspect marketing que je déteste au plus haut point mis à part ce côté bien sympathique qu'on peut retrouver sur les petits marchés en bord de mer ou autres endroits pittoresques du même acabit. Un truc prestigieux rare et désiré, ou même simplement utile et de bonne qualité, tu le mets en vente avec une honnête description, simple et sans fioritures avec les informations pertinentes, de belles photos qui montrent qu'on a rien à cacher plutôt que le contraire et dans les deux douze heures tu reçois des messages du genre "Est-ce qu'il/elle est encore à vendre ? si oui je réserve, répondez moi vite bien cordialement."
927
Citation de Jx3 :
Si tu tombes sur une bonne okaz sur Reverb (je parle d'une époque ancienne), et que l'article t'intéresse vraiment, est qu'il est dans le panier, je te prie de croire que tu vas stresser qu'il te passes sous le nez..


De deux choses l'une :
- soit tu as l'argent et tu achètes -> pas de stress
- soit tu n'as pas l'argent et tu passes à autre chose -> de la déception peut-être mais pas de stress

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

928
x
Hors sujet :
il est complètement con de penser qu'on stress ou pas :mrg:
929
En même temps de toute façon tu n'es pas sensé voir le panier des autres ...
930
Le gars qui essaie de vendre un JP8 a 25k€ depuis plusieurs semaines ici a beau remonter son annonce, il est toujours là.

Donc les annonces à 40k€ de Reverb.com, hein…