Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Jupiter-8
Photos
1/422
Roland Jupiter-8

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland appartenant à la série Jupiter

9/10

Sujet Ça commence à faire longtemps que c'est n'importe quoi, l'argus du Jupiter 8

  • 1 106 réponses
  • 108 participants
  • 94 160 vues
  • 101 followers
Sujet de la discussion Ça commence à faire longtemps que c'est n'importe quoi, l'argus du Jupiter 8

Surtout en regard de la plupart qui sont en etat merdique ...3000 euros !!! Ou vat on ???

Afficher le sujet de la discussion
961
962
C’est une bonne affaire de toute facon meme a 5000 car ca reste a 27000 de moins que le vrai a 32000…
Tout va bien.:bravo:
963

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

964
Oui mais il en faut 2 pour faire 8 voix, donc ça fait 10.000 balles les 2 JP-08, ce qui est toujours trèèèèès avantageux par rapport au JP-8.
965
966
Je sais pas mais tout bien reflechi je vous fait mon Jupiter X a 7000….et comme vous etes sympa je vous laisse le petit ecran a gauche pour aller fouiller les menus du Zen Core…
Ca le vrai il l’a pas…ils sont cons chez Roland aussi de pas l’avoir mis sur le modele original..
Ca reste une super affaire et vous gagnez encore 25000 pour avoir le vrai faux son du vrai qui sonne pas faux…
(Enfin sauf si vous reglez la simulation de vieillissement a 3 siecles, a un moment ca detune a mort…)
Mais au moins il a de la personnalité:bravo:..

[ Dernière édition du message le 14/09/2022 à 17:49:19 ]

967
Citation de synthwalker :
Oui mais il en faut 2 pour faire 8 voix, donc ça fait 10.000 balles les 2 JP-08, ce qui est toujours trèèèèès avantageux par rapport au JP-8.


Ne pas trop dire que les boutiques sont bien… j’ai pas envie que ces petits trucs remontent dans flèche dans leur cote argus
968
Je suis bien content d’avoir ranimé la flamme de ce topic, ça valait le coup.:bave:

Sinon l’article c’est quand même n’imp. Presenter le Synthex comme alternative au JP8, je vois pas trop le rapport avec la choucroute. Et la comparaison avec le DM12, je pouffe. Aucun snobisme, les possesseurs de DM12 ont l’air satisfaits de leur achat, mais sonorement comme sur les specs j’ai du mal a trouver un lien.
969
Rien ne vaut un bon J8 à 30 000 balles donc ... (Sauf les boutiques à 10 000 balles les 2 mais on perd le côté physique classieux)
970
Coyote: pas mieux !
Ca fait bien longtemps que je considère ce site (et leur engouement pour les tarifs débiles) comme étant un triste théâtre de guignols.