Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je sais pas mais tout bien reflechi je vous fait mon Jupiter X a 7000….et comme vous etes sympa je vous laisse le petit ecran a gauche pour aller fouiller les menus du Zen Core…
Ca le vrai il l’a pas…ils sont cons chez Roland aussi de pas l’avoir mis sur le modele original..
Ca reste une super affaire et vous gagnez encore 25000 pour avoir le vrai faux son du vrai qui sonne pas faux…
(Enfin sauf si vous reglez la simulation de vieillissement a 3 siecles, a un moment ca detune a mort…)
Mais au moins il a de la personnalité..
1
[ Dernière édition du message le 14/09/2022 à 17:49:19 ]
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
967Posté le 14/09/2022 à 19:06:38
Citation de synthwalker :
Oui mais il en faut 2 pour faire 8 voix, donc ça fait 10.000 balles les 2 JP-08, ce qui est toujours trèèèèès avantageux par rapport au JP-8.
Ne pas trop dire que les boutiques sont bien… j’ai pas envie que ces petits trucs remontent dans flèche dans leur cote argus
0
Coyote14
16419
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
968Posté le 14/09/2022 à 22:42:27
Je suis bien content d’avoir ranimé la flamme de ce topic, ça valait le coup.
Sinon l’article c’est quand même n’imp. Presenter le Synthex comme alternative au JP8, je vois pas trop le rapport avec la choucroute. Et la comparaison avec le DM12, je pouffe. Aucun snobisme, les possesseurs de DM12 ont l’air satisfaits de leur achat, mais sonorement comme sur les specs j’ai du mal a trouver un lien.
0
chapolin
10667
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
969Posté le 14/09/2022 à 23:18:44
Rien ne vaut un bon J8 à 30 000 balles donc ... (Sauf les boutiques à 10 000 balles les 2 mais on perd le côté physique classieux)
Coyote: pas mieux !
Ca fait bien longtemps que je considère ce site (et leur engouement pour les tarifs débiles) comme étant un triste théâtre de guignols.