ah oui il y a un akai aussi, à écouter ! bah molle ça veut dire "pas précise" dans les basses, comme tu en convenais il y a 2 messages De plus tu dis "comme sur les vieilles machines" mais ça n'est pas le cas: un prophet, un ARP, je parle même pas des moog, c'est très précis comme son, rien à voir avec une tb.
[ Dernière édition du message le 03/11/2012 à 11:46:55 ]
Master_M
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
334Posté le 03/11/2012 à 11:49:24
Je conviens qu'elle ne soit pas précise certe mais de ma définition de la molesse elle en très loin puisque son attaque a grandement contribué à son succès.
[ Dernière édition du message le 03/11/2012 à 11:49:43 ]
milohm
1755
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
335Posté le 03/11/2012 à 12:05:04
son attaque ?! on peut même pas régler l'envelloppe ! non ce qui a fait son succès c'est l'invention de la acid house avec la tb, par dj pierre et l'album de phuture en 87, celui de adonis et On the house et toute la house de ce style à chicago (pour info)
oui merci beaucoup pour ce petit cours d'histoire.
Ressort ta TB du placard alors et tourne le potard ou il est écrit "Env mod" tout à droite et tu reviens après me dire si elle n'a pas d'attaque la bête... et si t'es toujours pas satisfait met un peu d'accent.
ben oui mais tu fais monter les prix en fait je suis un agent infiltré pour faire baisser son prix Sinon quand tu dis "d'autre références", tu veux dire avec le son tb ? ça m'intéresse paske en trip-hop ya pas trop de tb, et je pensais que c'était une "spécialité techno". je parle d'acidbass en général.