Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La TB-303 a 1.500 Euros !

  • 721 réponses
  • 106 participants
  • 78 158 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion La TB-303 a 1.500 Euros !
A l'aube de l'an de grâce 2010, je crois qu'on y est les enfants ! 
Afficher le sujet de la discussion
301
diplodocus303

t'a mis mon ancienne bassline verte sur ton site


:mdr::mdr::mdr::mdr:




ps : je recherche une saccoche pour 303, si vous en avez une a vendre en bon état, contactez moi en PM

[ Dernière édition du message le 27/10/2012 à 11:35:26 ]

302
Vous êtes là pour faire de la zique ou du placement financier ?
303
+ 1 Push. C'est vraiment le sujet sans fin et sans intérêt...
304
Citation :
Vous êtes là pour faire de la zique ou du placement financier ?


C'est vraiment la question qu'on peut se poser quand on voit les requins qui vendent la leur à 1400 ou 1500 euros (et quand on discute avec surtout -_- ).

C'est clair. C'est pour faire de la plus-value pure et simple. :|
305
ben pour faire de la zique, mais bon obligé d'acheter des clones pour avoir le son d'une TB.

Bon allez c'est bon, pour ma part je déflag.

@+
306
Je peux vous dire que depuis la création du topic l'euro a baissé depuis... donc elle est déjà moin cher :o:
307
je crois que l'aspect joujou de la TB incite pas mal de monde a penser qu'elle devrait couter moins car je ne vois pas de gens se plaindre du prix d'un moog, arp ou autre sequential circuit au même tarif. mais la TB n'en est pas du moins coté. c'est du matos analogique vintage de chez roland, et pas n'importe quelle machine, peux être la plus iconique et singulière.. a même titre que la TR-808 & TR-909. âpres ces bécanes deviennent rare, il y a un aspect collector non négligeable, mais si certains considèrent les vendeurs comme des "requins" certains parmis vous je suis désolé de le dire sont des "crevards". c'est dailleurs un phénomène assez frenchy de râler sur les prix, un de vous m'a même expliqué que c'était la crise et que les utilisateurs de TB étaient tous des fauchés, et que j'avais donc intérêt a brader la mienne a mort pour pas qu'elle me reste entre les mains.. sauf que moi je l'a payé plein pot et je m'en plains pas alors je préfère la garder même si je ne m'en sers que rarement je l'avoue. après tout si vous avez pas de tunes il existe des alternatives, mais ne vous leurrez pas la cote de la TB est pas prête de baisser, il suffit d'allez voir sur ebay us ou japan, il n'y a pas une TB en dessous des 2000 euros , je pense que beaucoup ici vont se mordre les doigts j'en ai bien peur… a bon entendeur
308
Citation de digiblog :
je préfère la garder même si je ne m'en sers que rarement je l'avoue.

https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/roland/TB-303/petites-annonces/i.487987.html

:-D
Bien essayé !
309
^ merci pour la pub mais tu n'as pas compris... je préfère la garder plutôt que la brader mais oui elle est en vente..
310
Si si, j'ai bien compris le côté mythique toussa, et surtout qu'à l'étranger elle est plus chère que la tienne, et que si on se précipite pas, etc.

C'est de bonne guerre.