je les posterai plus tard car je suis au taf, mais les prix des expanders et samplers E-mu en francs, notamment pour les samplers ne descendait pas en dessous de 15000 Frcs
Ton magazine date de 88 et quelques années plus tard en 95 je suis tombé sur un Arp Odyssey à 1500 fr ... quand on voit le prix de ces mono aujourd'hui !
Citation de Cobi :
je les posterai plus tard car je suis au taf, mais les prix des expanders et samplers E-mu en francs, notamment pour les samplers ne descendait pas en dessous de 15000 Frcs
Oui d'ailleurs mon premier sampleur Emu fut un E5000 acheté chez thomann pour 500€ là ou au même moment sur Pigalle les shop les vendaient encore aux allentour de 2000€ , si ma mémoire est bonne c'est toi Cobi qui avais laché l'info sur le forum donc pour le coup c'est un peu grace ou à cause de toi que j'ai chopé le virus (pas le synthé hein)
Sur ebay il y a une pédale d'overdrive Klon Centaur à 1211,48€, ça fait encore plus mal aux fesses qu'une TB à 1500€, d'autant plus qu'un clone de pédale overdrive c'est plus vite torché qu'un clone de TB. Et pourtant personne n'ouvre de topic pour dire, bouhhh c'est des méchants ceux qui revendent des pédales une fortune alors qu'il y a une vingtaine de composants dedans.