Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La TB-303 a 1.500 Euros !

  • 721 réponses
  • 106 participants
  • 78 239 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion La TB-303 a 1.500 Euros !
A l'aube de l'an de grâce 2010, je crois qu'on y est les enfants ! 
Afficher le sujet de la discussion
451
A ce prix la cet animal n est plus appropriéicon_facepalm.gif
452

S'il y en a qui achètent, c'est qu'ils doivent considérer que c'est un bon prix. Tant mieux pour eux.
Et si personne n'achète, le vendeur baissera son prix.

453
La franchement si ça se vend à ce prix, je perds foi en l'humanité.....

edit:

Ah mais c'est l'annonce du monsieur qui demandait "Roland jupiter 80 ou Roland Jupiter 8?":mdr:
Tout s'explique.

                 

[ Dernière édition du message le 11/09/2013 à 21:36:25 ]

454
Salut les gars,

J'ai laissé une annonce d'achat, on m'en a proposé une a 1000euro d'origine. Pas du thune et c'est encore un peu cher..si ça intéresse quelqu'un je fais suivre le vendeur qui l'avait annoncé un peu plus cher je crois...

Bonne journée
455
Je crois que tu as pas compris que personne ne veut mettre 1000 € dans une TB-303 surtout quand on voit les analo neuf qui sortent en ce moment pour à peine 500 € ou 600€ mini brute, korg ms20 mini, ou encore korg volca et la c'est à peine 150 €

456
toute cette speculation va finir par s'essoufler, et j'ai comme l'impression que beaucoup de musiciens sont definitivement desinteressés par toutes ces conneries (j'en fait partie).

Qui peut se permettre de balancer autant de blé là dedans, mis à part une petite élite d'allumés?

Et d'ailleurs ça les regarde, je ne critique pas ceux que ça concerne.

Les constructeurs ont pigés que la synthese analogique avait encore beaucoup d'adeptes.
Je suppose que la percée de Korg depuis quelques temps n'est qu'un début.
Et les boites en plastoc des années 80, aussi attachantes soient elles, s'echangeront à prix d'or entre des non musiciens pleins de fric et fiers de leur pedanterie.
Toute cette histoire de vintage hors de prix n'a rien à voir avec la musique, désolé.
457
Citation de Jx30510 :
Qui peut se permettre de balancer autant de blé là dedans, mis à part une petite élite d'allumés?


Peut-être ceux qui en ont fait leur outil de travail ?

[ Dernière édition du message le 13/09/2013 à 10:21:00 ]

458

je pense que le: "mis à part une petite élite d'allumés", englobait celà et n'etait pas que pejoratif...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

459
exact Ho'Dog
si j'avais le statut financier et artistique (dans ce cas de figure l'un est l'autre sont indissociables), et bien j'acheterai toutes les becanes de la terre.
Evidemment qu'il s'agit donc specifiquement de cette élite qui peut legitimement se permettre ce genre de craquage.
J'exclu par la meme occasion de cette categorie ceux atteints de collectionnite aigue.
460
Je ne l'avais pas saisi comme tel. En y réfléchissant, c'est vrai que ceux qui ont un statut financier et artistique élevé sont souvent des allumés :-D