Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Prophet 5, le retour

• 1 182 réponses
  • 116 participants
  • 100 285 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Prophet 5, le retour

[ Dernière édition du message le 01/10/2020 à 20:12:17 ]

Afficher le sujet de la discussion
661
Citation :
le petit problème de surdité a de quoi faire grincer un peu les dents des heureux contrariés nouveaux propriétaires

Bah oui mais soyez indulgents il n'est plus très jeune notre papy Dave Smith alors évidemment il a perdu de l'audition et comme on perd des aiguës avec l'âge il est logique qui n'entende pas si le filtre ne s'ouvre pas à fond :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 28/10/2020 à 14:55:58 ]

662
Citation de stereomic :
Citation de alex.d. :
Vu que tu peux choisir la solution, tu peux leur demander d'envoyer une carte corrigée, et tu gardes aussi l'ancienne carte. Comme ça, tu as les deux options, au choix.

Heuu..non:non: tu renvoies d'abord la première a tes frais dans la westcoast (60 euros) et ils te renvoient ensuite l'autre. Peut etre et j'espère qu'ils prendront quand meme les frais en charge sur cette operation... Bon après je vois pas l'interet, autant dessouder ces fameux composants.

[ Dernière édition du message le 28/10/2020 à 17:19:25 ]

663
tout le monde n'est pas capable de dessouder deux condo en cms...

vu le prix de la machine, même étant habituer à faire de telle soudure, j'exige que la boite le fasse

664
Citation de stereomic :
Heuu..non:non: tu renvoies d'abord la première a tes frais dans la westcoast (60 euros) et ils te renvoient ensuite l'autre. Peut etre et j'espère qu'ils prendront quand meme les frais en charge sur cette operation... Bon après je vois pas l'interet, autant dessouder ces fameux composants.

Ah, ça marche comme ça ? J'ai déjà eu un SAV avec DSI, ils m'avaient envoyé la pièce neuve, sans me demander de retourner la pièce en panne. Je pensais que c'était une procédure standard pour eux.

665
les futurs P5 prévu pour la France n'auront pas ce défaut ??? :?:
666
Citation de BLLFO :
tout le monde n'est pas capable de dessouder deux condo en cms...
vu le prix de la machine, même étant habituer à faire de telle soudure, j'exige que la boite le fasse

Ça me parait effectivement être le minimum. Il suffit qu'on ripe avec le fer à souder en faisant la manip et hop, on risque de flinguer un synthé à 3500 euros.

667
C'est 2 capa sur l'étage de sortie final, ou 2 capa par voix ?
668
Surprenant qu'ils n'utilisent pas un oscilloscope ou autre appareil pour effectuer les tests qualité

C'est la patte du maître
669
Citation de swikkythorn :
Surprenant qu'ils n'utilisent pas un oscilloscope ou autre appareil pour effectuer les tests qualité

C'est la patte du maître

Les oreilles surtout ...

"Switched on bach"

670
Citation :
C'est la patte du maître

Et elle tremble pas trop sa patte pour faire toutes ces soudures à la main ?

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>